Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Hello,
Il y a une 991 4S qui m'interesse. Elle est de 2013 avec 120000 kms.
Le vendeur, un garage, m'a indiqué, que l'avant va être repaint et le pare-brise changé pour la vente.
En effet, c'est assez gravillonné. A part ces deux choses, le reste de la carrosserie, les jante et l'intérieur sont vraiment comme neuf.
Le véhicule a bien été suivi et révisé.
Je vous joins des photos de l'avant du véhicule.
Pourriez-voue me dire ce que vous en pensez ?
Merci pour vos avis !

Il y a une 991 4S qui m'interesse. Elle est de 2013 avec 120000 kms.
Le vendeur, un garage, m'a indiqué, que l'avant va être repaint et le pare-brise changé pour la vente.
En effet, c'est assez gravillonné. A part ces deux choses, le reste de la carrosserie, les jante et l'intérieur sont vraiment comme neuf.
Le véhicule a bien été suivi et révisé.
Je vous joins des photos de l'avant du véhicule.
Pourriez-voue me dire ce que vous en pensez ?
Merci pour vos avis !

120000 km: la logique du gravillon est forcément présente. Une 911 ne peut passer à côté de tous ses camions ou véhicules qui t’abîment l’avant. Si entretien ok dans un CP avec un bon checklist, tu fais reprendre le PC et tu poses un film Xpel, et tu seras tranquille.
Bonjour,
J'ai presque la même qui avait 65500kms au moment de l'achat et je te confirme qu’elle a également quelques petite éclats sur le capot et le PC a été repeint pour les mêmes raisons.
Comme le disent les messages au dessus, si le suivi des entretiens est rigoureux et l'historique ok, tu peux te faire plaisir:)
J'ai presque la même qui avait 65500kms au moment de l'achat et je te confirme qu’elle a également quelques petite éclats sur le capot et le PC a été repeint pour les mêmes raisons.
Comme le disent les messages au dessus, si le suivi des entretiens est rigoureux et l'historique ok, tu peux te faire plaisir:)
Oui Chris que sur les 4 et pas sur les 2. Il me semble qu'on les trouve également sur les GTS, GT3, RS et T. En gros toutes les caisses larges.