Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

tu as raison d'etre dubitatif, Gedeon ; c'est chez eux que je suis allé voir les fefes :):
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid536473

Honnetement, il y a de la belle et rare voiture :P ; il ne semble s'agir que de dépot vente....longtemps en vente :(:; en effet, je surveillais les fefes depuis quelques temps et lorsque j'y suis allé, le vendeur m'a dit qu'il ne les avait que depuis 15 jours ! :mad:
J'ai vu la RS 73, et je ne l'ai pas trouvée en si bon état que cela, avec un doute sur l'arriere, le couvercle de moteur et l'aileron étant beaucoup plus blanc que le reste :o ; mais bon...
En ce qui concerne les fefes, j'ai discuté un bon moment devant les voitures puis j'ai reclamé de voir les carnets et les factures....et là...je ne devais pas avoir l'air sérieux.:mad:
Ma 993 ? eux " ouais ouais elle est belle votre voiture mais elle vaut dans les 30 m€ mais il y a une forte demande et elle partira sans probleme "
ben voyons, et si j'la donne, y'en a qui vont hésiter ?

Conclusion : non je n'acheterai rien chez eux et je ne les recommande pas pour un achat ; pour le plaisir de voir sous le meme toit de belles jag, de belles fefe, de belles sm et autres, OK...et à Solaize, c'est gratuit !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pepe0902
ils veulent l'acheter

[Edite le 8-9-2006 par pepe0902]
tu as un mp.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bsr a tous
pour info: pepe0902 c moi aussi:(

donc je n'ai plus accès a ma mp
si alfred 911 peux me refaire ce mp, je suis preneur...
merci
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@911FEVER merci de préciser de quand date ton expérience ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool
moi je fais que vendre et pas acheter !:D
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Message original : PELLIER
cool
moi je fais que vendre et pas acheter !:D
mouais... esperons que la transaction se passe bien... mais ca veut donc dire qu'ils ont déjà un pigeon pour acheter ton auto 2 à 3.000 euros + chere que toi tu leur vend ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ba , je ne risque rien ..
ils la veulent et bien ils la payent et après ils en font ce qu'ils veulent, c pas mon problème;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu n'as rien loupé du tout..
je sais que mon intéret est de la vendre en directe et non a auto musée.
mais ne connaissant pas ces gens, j'ai voulut voir comment ils procédaient et jusqu'ou ils iraient.

j'ai donc u une réponse ce midi : c bien du dépot vente et non un achat.
et le prix proposé est bien emputté des 2-3000e que je pourrais avoir en + en la vendant directement.

merci pour ce partage d'expérience
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas merci pour les infos ...;)
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
finallement... pas dechangement malgré les proprio succéssifs... et le 911net est toujours aussi vaillant... ;) on est un peu brusque et direct dans nos avis mais au final on en revient toujours au meme, quand une majorité de membres à des feed-back négatifs d'un pro ilest préferable dele fuir...
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
BOnjour Automusée,

bien vu le droit de réponse, il vous était du... et vous avez tout naturellement eu raison.

Néanmoins, et comme vous aurez pu lu lire de par nos échanges, certains d'entre nous on été très serieusement déçu il y a plus ou moins longue écheance par vos prédecesseurs et s'il est facile de perde la confiance de quelqu'un très rapidement, la regagner est forcément beaucoup plus longue...

Vous aurez noté que de nombreux membres sont passés à l'automusée ou chez FLAT69... et avec souvent un oeil averti...

Si aujourd'hui l'essai des voitures est possible, vous marquez un point et je suis certain que de nombreux membres ne manquerons pas de "tester" vos services.

En vous souaitant bonne continuation, vous serez toujours les bienvenus sur ce site, meme si parfois nos propos sont virulents, c'est toujours dans l'optique de critiques constructives, basées sur du vécu et pas sur des "on dit" et afin d'éviter à nos confrères de faire les frais de vendeurs parfois peu voir pas scrupuleux.

Bien à vous,

GeDeOn
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...salut à tous moi c'est Automusée...on est bien triste...alors venez boire l'apéro et surtout n'oubliez pas de consulter notre sîte....:D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'essai valide la vente????
c'est quoi ce délire?:mad:
Répondre
54 messages
1 2 3