Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
C'est du boulot, rien à voir avec un système normal.
Tu ferais sans doute mieux d'essayer les ampoules Philips "Vision plus". Je ne suis plus trop sur du nom, on te le confirmera, mais c'est mieux que l'origine, et ça se monte comme des ampoules, et pour cause, ce n'est que ça. :);)
Tu ferais sans doute mieux d'essayer les ampoules Philips "Vision plus". Je ne suis plus trop sur du nom, on te le confirmera, mais c'est mieux que l'origine, et ça se monte comme des ampoules, et pour cause, ce n'est que ça. :);)
salut,
viens de monter un ensemble sur ma 993, qd meme nettement mieux qu'un simple changement d'ampoules !
bref, le jour et la nuit.
de plus, environ 1h pour le premier cote, 30 pour le deuxieme.
achete chez un revendeur de pieces de berlinette (ait une recherche dans le forum 993)
fred
viens de monter un ensemble sur ma 993, qd meme nettement mieux qu'un simple changement d'ampoules !
achete chez un revendeur de pieces de berlinette (ait une recherche dans le forum 993)
fred
Message original : carrera79
salut,
fred
ds
attention les kits xenon ne sont pas homologués pour la route car il faut un correcteur d'assiette automatique qui corrige en permanence !!!!! donc j'ai mis de l'ampoule philips vision plus 50 % de luminosité en plus et franchement ça marche !! bien car on profite du gain en plein phare ((
2 bonnes ampoules, un bon réglage et voilà ...
Dépenser du blé dans un vrai bon montage Xenon est une ineptie sans fond .... Le résultat n'est pas probant en regard du montant investi. Et les xenons ne vont concerner que les codes et pas les phares jusqu'au 993.
Ou alors il faut demander le montage Denlkhu chez Stutz
Dépenser du blé dans un vrai bon montage Xenon est une ineptie sans fond .... Le résultat n'est pas probant en regard du montant investi. Et les xenons ne vont concerner que les codes et pas les phares jusqu'au 993.
Ou alors il faut demander le montage Denlkhu chez Stutz