Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
je rebondis sur ce sujet..
j'ai besoin pour mon fils d'un excellentissime médecin généraliste à Paris (le ptiot crèche rue Cognacq Jay mais peut bouger
)
Il sort demain de l'hosto après une phlébite.. avec 3 thromboses à 25 ans et super sportif.
i'im worried comme diraient les rosbeefs ..
et dans la foulée un non moins excellentissime phlébologue.
Merci !

Il sort demain de l'hosto après une phlébite.. avec 3 thromboses à 25 ans et super sportif.
Merci !
Membre cotisant
n°969

peedeebee a écrit : je rebondis sur ce sujet..j'ai besoin pour mon fils d'un excellentissime médecin généraliste à Paris (le ptiot crèche rue Cognacq Jay mais peut bouger
)
Merci !

Les ravages de Michel Cymes et consorts…
NB : Cette remarque n’est pas une critique de ce qui est écrit ci dessus ni de celui qui l’a écrit, juste un constat d’une dérive de pensée aux conséquences affligeantes…
peedeebee a écrit : je rebondis sur ce sujet..j'ai besoin pour mon fils d'un excellentissime médecin généraliste à Paris (le ptiot crèche rue Cognacq Jay mais peut bouger
)
Merci !
Membre cotisant
n°151

Greenfairy a écrit :Faudra qu’on arrête un jour de faire croire aux gens que le sport met à l’abri de tous les problèmes de santé, c’est pathétiquepeedeebee a écrit : je rebondis sur ce sujet..j'ai besoin pour mon fils d'un excellentissime médecin généraliste à Paris (le ptiot crèche rue Cognacq Jay mais peut bouger
)
Merci !
Les ravages de Michel Cymes et consorts…
NB : Cette remarque n’est pas une critique de ce qui est écrit ci dessus ni de celui qui l’a écrit, juste un constat d’une dérive de pensée aux conséquences affligeantes…
Je vais donc continuer à ne pas en faire

triple vacciné, je faisais référence, pour super sportif, à son père, (donc moi..) qui étant jeune, a fait piano comme sport (pendant 12 ans..)
Ce qui influe assez fortement sur la morphologie, comparée à un basketteur marathonien de 194 cm et 25 ans .... (mon fiston
)
Ce qui influe assez fortement sur la morphologie, comparée à un basketteur marathonien de 194 cm et 25 ans .... (mon fiston