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911 (993) RS Replica de 1995 sur base de 911 Carrera 2
Caractéristiques :
Extérieur :
- aérokit 993 RS Clubsport
- vitre arrière légère de 993 RS
- peinture complète en fin d'année dernière avec changement de certains joints et bouchage des gicleurs de phares
- coupe-circuit et batterie neuve
- écopes de freins avant
- jantes BBS 3 parties aluminium modèle 2006 avec pneus Kumho ECSTA V70A en 18'' usés (remplacement des pneus selon prix final)
Intérieur :
- vidage complet de l'intérieur du sol au plafond avec suppression de la moquette et des isolants et suppression des supports de sièges arrières puis voile de peinture
- remplacement des sièges d'origine par des sièges baquets (Sparco Evo + Sparco Rev) avec platines réglables et adaptation sur mesure
- volant d'origine remplacé par un Sparco trois branches tulipé en peau retournée et moyeu profond pour bague d'airbag
- arceau type Clubsport en acier Heigo 6 points (ancrage aux ceintures de sécurité) avec barre horizontale derrière les sièges pour accrochage des harnais
- harnais Sparco larges (conducteur d'origine Sabelt et passager d'origine Scrotch) avec boucles aviation
- barre anti-rapprochement
- contre-portes en carbone faites sur mesure avec boucle d'ouverture et poignées de 993 RS
- pommeau de levier de vitesse et vide-poche de 993 RS
- extincteur passager, cale pied en alu et cale de pédale d'accélérateur en alu
- climatisation/chauffage, direction assistée et ceintures de sécurité avant conservées mais installation audio supprimée
Moteur/mécanique :
- préparation boîtier électronique Ofsky Performance (pas d'autre préparation pour conserver la fiabilité)
- silencieux inox racing FVD, sorties inox sur mesure et boulonnage complet en inox
- embrayage changé (modèle RS identique à la C2) en début d'année avec montage de volant moteur léger de RS et pont court 8/32 avec autoblocant Torsen par Ofsky Performance
- freins de 993 RS avec durits aviation, Pagid oranges quasi neuves et liquide haute température. Disques à changer très bientôt
- combiné ressorts/amortisseurs Eibach/Bilstein avec Uniball de 993 RS, barre anti-rapprochement avant et kit barre anti-roulis gros diamètre H&R
Le poids total de l'auto se situe aux alentours de 1280 kg et la puissance a été mesurée au banc à 310 cv et 365NM de couple. Le kilométrage se situe à 145000 kms.
Voici quelques photos :
http://www.portnaouak.ch/Nonomobile/index.htm
Les modifications ont été faîtes dans les rêgles de l'art et le chassis est excellent grâce à une géométrie plusieurs fois refaite pour l'occasion.
Contrôle techniqeu Suisse effectuée le 08/09/2006 avec succès.
Pour finir, étant assez maniaque, la voiture est entretenue plus régulièrement qu'à la normale et je viens de faire changer les trapèzes arrières ainsi que les butées d'amortisseurs avant (remplacement de la mousse par du caoutchouc compact) et les roulement de roue arrière.
Aucune trace de rouille, pas de trace de fuite moteur. Combustion idéale, sorties de pot blanches. Carnet complet Porsche, c’était une première main lorsque j’en ai fait l’acquisition.
Possibilité de fournir des bypass de catalyseurs. La voiture est non fumeur.
Rappel du post de vente : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=40491
A 40000 €, c'est une affaire
[Edite le 25-9-2006 par nono2]
[Edite le 2-11-2006 par nono2]
Caractéristiques :
Extérieur :
- aérokit 993 RS Clubsport
- vitre arrière légère de 993 RS
- peinture complète en fin d'année dernière avec changement de certains joints et bouchage des gicleurs de phares
- coupe-circuit et batterie neuve
- écopes de freins avant
- jantes BBS 3 parties aluminium modèle 2006 avec pneus Kumho ECSTA V70A en 18'' usés (remplacement des pneus selon prix final)
Intérieur :
- vidage complet de l'intérieur du sol au plafond avec suppression de la moquette et des isolants et suppression des supports de sièges arrières puis voile de peinture
- remplacement des sièges d'origine par des sièges baquets (Sparco Evo + Sparco Rev) avec platines réglables et adaptation sur mesure
- volant d'origine remplacé par un Sparco trois branches tulipé en peau retournée et moyeu profond pour bague d'airbag
- arceau type Clubsport en acier Heigo 6 points (ancrage aux ceintures de sécurité) avec barre horizontale derrière les sièges pour accrochage des harnais
- harnais Sparco larges (conducteur d'origine Sabelt et passager d'origine Scrotch) avec boucles aviation
- barre anti-rapprochement
- contre-portes en carbone faites sur mesure avec boucle d'ouverture et poignées de 993 RS
- pommeau de levier de vitesse et vide-poche de 993 RS
- extincteur passager, cale pied en alu et cale de pédale d'accélérateur en alu
- climatisation/chauffage, direction assistée et ceintures de sécurité avant conservées mais installation audio supprimée
Moteur/mécanique :
- préparation boîtier électronique Ofsky Performance (pas d'autre préparation pour conserver la fiabilité)
- silencieux inox racing FVD, sorties inox sur mesure et boulonnage complet en inox
- embrayage changé (modèle RS identique à la C2) en début d'année avec montage de volant moteur léger de RS et pont court 8/32 avec autoblocant Torsen par Ofsky Performance
- freins de 993 RS avec durits aviation, Pagid oranges quasi neuves et liquide haute température. Disques à changer très bientôt
- combiné ressorts/amortisseurs Eibach/Bilstein avec Uniball de 993 RS, barre anti-rapprochement avant et kit barre anti-roulis gros diamètre H&R
Le poids total de l'auto se situe aux alentours de 1280 kg et la puissance a été mesurée au banc à 310 cv et 365NM de couple. Le kilométrage se situe à 145000 kms.
Voici quelques photos :
http://www.portnaouak.ch/Nonomobile/index.htm
Les modifications ont été faîtes dans les rêgles de l'art et le chassis est excellent grâce à une géométrie plusieurs fois refaite pour l'occasion.
Contrôle techniqeu Suisse effectuée le 08/09/2006 avec succès.
Pour finir, étant assez maniaque, la voiture est entretenue plus régulièrement qu'à la normale et je viens de faire changer les trapèzes arrières ainsi que les butées d'amortisseurs avant (remplacement de la mousse par du caoutchouc compact) et les roulement de roue arrière.
Aucune trace de rouille, pas de trace de fuite moteur. Combustion idéale, sorties de pot blanches. Carnet complet Porsche, c’était une première main lorsque j’en ai fait l’acquisition.
Possibilité de fournir des bypass de catalyseurs. La voiture est non fumeur.
Rappel du post de vente : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=40491
A 40000 €, c'est une affaire

[Edite le 25-9-2006 par nono2]
[Edite le 2-11-2006 par nono2]
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Message original : nono2Si je peux me permettre, ce n'est pas une NGT, c'est une Cup... Et ça fait une belle différenceMessage original : nicaz
Reste plus à Patrick d'annoncer qu'il vend sa NGT et la boucle sera bouclée
[Edite le 26-9-2006 par nicaz]![]()


[Edite le 26-9-2006 par chris-91]
Message original : chris-91NGT c est l appellation belge , pour la France c' est cup la differecence c est l immatriculation, en effet les cup ne pouvaient pas etre immatriculé en France ( il y en eu quand meme eu quelques unes )Message original : nono2Si je peux me permettre, ce n'est pas une NGT, c'est une Cup... Et ça fait une belle différenceMessage original : nicaz
Reste plus à Patrick d'annoncer qu'il vend sa NGT et la boucle sera bouclée
[Edite le 26-9-2006 par nicaz]![]()
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[Edite le 26-9-2006 par chris-91]

Patrick, as-tu plus de détails sur ton auto genre poids, moteur, etc. ?

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n°151





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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : nono2Ce n'est pas ce que j'ai compris. En Suisse il y a les deux et la Cup est encore plus poussée que la NGT et a même les écrous de roue centrauxMessage original : chris-91NGT c est l appellation belge , pour la France c' est cup la differecence c est l immatriculation, en effet les cup ne pouvaient pas etre immatriculé en France ( il y en eu quand meme eu quelques unes )Message original : nono2 Si je peux me permettre, ce n'est pas une NGT, c'est une Cup... Et ça fait une belle différence![]()
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[Edite le 26-9-2006 par chris-91]
Patrick, as-tu plus de détails sur ton auto genre poids, moteur, etc. ?![]()
Pas de 993 NGT mais cup effectivement avec ecrou central.
Sponsor Club
n°151





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63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : boub42y'en a un qui parle de 964 et l'autre de 993 non??Message original : nono2Ce n'est pas ce que j'ai compris. En Suisse il y a les deux et la Cup est encore plus poussée que la NGT et a même les écrous de roue centrauxMessage original : chris-91 NGT c est l appellation belge , pour la France c' est cup la differecence c est l immatriculation, en effet les cup ne pouvaient pas etre immatriculé en France ( il y en eu quand meme eu quelques unes )![]()
[Edite le 26-9-2006 par chris-91]
Patrick, as-tu plus de détails sur ton auto genre poids, moteur, etc. ?![]()
Pas de 993 NGT mais cup effectivement avec ecrou central.
Les cup c'est encore différent



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Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : patrick123Non pas de 993 N/GT mais des 993 RS club sport ce qui est la même choseMessage original : boub42y'en a un qui parle de 964 et l'autre de 993 non??Message original : nono2 Ce n'est pas ce que j'ai compris. En Suisse il y a les deux et la Cup est encore plus poussée que la NGT et a même les écrous de roue centraux
Patrick, as-tu plus de détails sur ton auto genre poids, moteur, etc. ?![]()
Pas de 993 NGT mais cup effectivement avec ecrou central.
Les cup c'est encore différent
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et rs full stock fuschia

[Edite le 26-9-2006 par chris-91]
[Edite le 26-9-2006 par chris-91]
Airald
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Messages :
9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21
Message original : nono2
C'est marrant parce que quand je change de signature, personne ne s'en apperçoit... Y en a que pour le FRT ces temps-ci![]()
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Sinon, moi ce que je comprend, c'est qu'il y aura toujours les MM autos au club, donc beaucoup de tapage pour accoucher d'un pet de lapin...



[Edite le 26-9-2006 par Airald]
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : AiraldBah, c'est que personne ne veut parler de tes problèmes d'alcool, c'est tout...Message original : nono2
C'est marrant parce que quand je change de signature, personne ne s'en apperçoit... Y en a que pour le FRT ces temps-ci![]()
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Sinon, moi ce que je comprend, c'est qu'il y aura toujours les MM autos au club, donc beaucoup de tapage pour accoucher d'un pet de lapin...![]()
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[Edite le 26-9-2006 par Airald]




Bon et ben voilà, elle est partie ! Et même si je sais qu'elle est entre de bonnes mains, ça fait toujours mal au coeur de s'en séparer...
Elle va maintenant écumer les pistes au volant d'un membre français, ce qui me permettra de continue à l'admirer mais sans être à son volant, snif.
Comme on dit en Suisse, "tout de bon !".
Une page se tourne mais une nouvelle également puisque je suis à la recherche de sa remplaçante. Sans grande conviction, je dois le dire car les derniers tours de roue aujourd'hui au volant de feu ma Nonomobile me font penser qu'il a être difficile de la remplacer. D'ailleurs, je la regrette déjà...
Gros bisous de la région parisienne où nous fêtons le premier anniversaire de ma fille en famille. Que le temps passe vite...

Elle va maintenant écumer les pistes au volant d'un membre français, ce qui me permettra de continue à l'admirer mais sans être à son volant, snif.
Comme on dit en Suisse, "tout de bon !".
Une page se tourne mais une nouvelle également puisque je suis à la recherche de sa remplaçante. Sans grande conviction, je dois le dire car les derniers tours de roue aujourd'hui au volant de feu ma Nonomobile me font penser qu'il a être difficile de la remplacer. D'ailleurs, je la regrette déjà...
Gros bisous de la région parisienne où nous fêtons le premier anniversaire de ma fille en famille. Que le temps passe vite...


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2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55
Message original : nono2
Bon et ben voilà, elle est partie ! Et même si je sais qu'elle est entre de bonnes mains, ça fait toujours mal au coeur de s'en séparer...
Elle va maintenant écumer les pistes au volant d'un membre français, ce qui me permettra de continue à l'admirer mais sans être à son volant, snif.
Comme on dit en Suisse, "tout de bon !".
Une page se tourne mais une nouvelle également puisque je suis à la recherche de sa remplaçante. Sans grande conviction, je dois le dire car les derniers tours de roue aujourd'hui au volant de feu ma Nonomobile me font penser qu'il a être difficile de la remplacer. D'ailleurs, je la regrette déjà...
Gros bisous de la région parisienne où nous fêtons le premier anniversaire de ma fille en famille. Que le temps passe vite...![]()
![]()
que de laisser sa fille et de continuer à rouler

Bon courage pour le choix de la suivante et bravo pour la vente

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7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16