Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
50 nuances de bleu....Alpine !

Antony est un vrai passionné, c'est le moins qu'on puisse dire ! :)
Et je crois savoir qu'il aime bien les avions aussi, il allait souvent, étant jeune, du coté de la Ferté Alais
Faisant partie des anciens élèves de la même école que lui, j'ai ses coordonnées, et je vais un de ces jours lui faire une proposition (honnête !
) pour passer chez nous, voir les avions, et causer un peu A110

Et je crois savoir qu'il aime bien les avions aussi, il allait souvent, étant jeune, du coté de la Ferté Alais

Faisant partie des anciens élèves de la même école que lui, j'ai ses coordonnées, et je vais un de ces jours lui faire une proposition (honnête !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
PhilR26 a écrit : 50 nuances de bleu....Alpine !![]()
Faisant partie des anciens élèves de la même école que lui, j'ai ses coordonnées, et je vais un de ces jours lui faire une proposition (honnête !) pour passer chez nous, voir les avions, et causer un peu A110
![]()
![]()
Membre cotisant
n°6146

loren a écrit :Phillipe , tu y va au Meeting aérien de la Ferté-Alais WE du 4/5 juin ?PhilR26 a écrit : 50 nuances de bleu....Alpine !![]()
Faisant partie des anciens élèves de la même école que lui, j'ai ses coordonnées, et je vais un de ces jours lui faire une proposition (honnête !) pour passer chez nous, voir les avions, et causer un peu A110
![]()
![]()

Membre

Sur la phase 1, je ne connais pas les désignations du bleu approchant, mais sur la phase 2, c'était 'Bleu Lumière #495' son petit nom officiel, qu'on désignait souvent par 'Bleu Alpine', par abus de language sans doute 

PhilR26 a écrit : Sur la phase 1, je ne connais pas les désignations du bleu approchant, mais sur la phase 2, c'était 'Bleu Lumière #495' son petit nom officiel, qu'on désignait souvent par 'Bleu Alpine', par abus de language sans doute![]()
#485 Bleu Alpine (ph1 uniquement)
La liste complète :
Les codes et teintes carrosseries disponibles au catalogue sont :
348 Blanc Panda
485 Bleu Alpine (ph1 uniquement)
495 Bleu Lumière
620 Gris Argent
644 Gris cendre
705 Rouge
Oui, les prix sont devenus assez élevés je trouve pour souvent des voitures pleines de rouille

Et encore, vous n'avez pas regardé les 205 Gti