Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Membre cotisant
n°790

bern1575 a écrit :Salut, Thierry,th20100 a écrit : Hello
J’aurai un deuxième candidats
Donc si possible 2 voitures
?
Juste que ton deuxième devrait être cotisant, ce que nous avons sans doute loupé sur l'annonce, sorry, mais corrigé à l'instant![]()
B.
juste une question on saura quand si la sortie ce fait ? de ce que je comprends a la lecture du post page 1 c'est qu'il faut etre au moins 9 c'est ca ?
Membre

Membre cotisant
n°5224

PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°5224

Bonjour à tous,
Je me dois d’être totalement transparent avec vous, j’ai commandé mes pneus été (je suis actuellement avec mes roues complètes hiver) qui devraient arriver vers le 7 avril…:o
Evidemment ma concession n’est pas capable de les avoir avant ni même de me confirmer qu’ils seront bien là pour le 7… sachant que la sortie est le 17
Du coup je ne sais pas quoi faire, si je m’engage (financièrement) et que mes pneus ne sont pas arrivés, c’est pas cool pour faire de la glisse avec des pneus hiver je suppose… et surtout parce que nous ne sommes pour le moment que 9 inscrits, donc le minimum requis…
Comment faire d’après vous ? Vous préférez que je me désinscrive ou je reste inscrit ?
mais si on n’est que 9 tout pile c’est un peu la loose…:(
N’hésitez pas à me dire, je comprendrai.
Je me dois d’être totalement transparent avec vous, j’ai commandé mes pneus été (je suis actuellement avec mes roues complètes hiver) qui devraient arriver vers le 7 avril…:o
Evidemment ma concession n’est pas capable de les avoir avant ni même de me confirmer qu’ils seront bien là pour le 7… sachant que la sortie est le 17

Du coup je ne sais pas quoi faire, si je m’engage (financièrement) et que mes pneus ne sont pas arrivés, c’est pas cool pour faire de la glisse avec des pneus hiver je suppose… et surtout parce que nous ne sommes pour le moment que 9 inscrits, donc le minimum requis…
Comment faire d’après vous ? Vous préférez que je me désinscrive ou je reste inscrit ?
PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

carlitomac a écrit : Bonjour à tous,
En pneus hiver c est très bien aussi

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°5224

Membre

.
Il est grand temps de confirmer définitivement votre participation en versant 315 EUR sur le compte local de la section Belgique/Nord à la banque BELFIUS intitulé comme suit :
IBAN : BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
Avec la mention : votre Pseudo - Stage de Glisse
Votre versement est attendu pour le 31 mars au plus tard s'il vous plaît.
@jph1401
@rtooky
@PROPULC
@Djef
@th20100
@carlitomac
@James_8
@Pi
@Copain_Raisin
Merci d'avance.
Bernard
Il est grand temps de confirmer définitivement votre participation en versant 315 EUR sur le compte local de la section Belgique/Nord à la banque BELFIUS intitulé comme suit :
IBAN : BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
Avec la mention : votre Pseudo - Stage de Glisse
Votre versement est attendu pour le 31 mars au plus tard s'il vous plaît.
@jph1401
@rtooky
@PROPULC
@Djef
@th20100
@carlitomac
@James_8
@Pi
@Copain_Raisin
Merci d'avance.
Bernard