Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, @ tout hasard vus qu'il y à beaucoup de classic et membres sur paris et sa région, j'ai vu cette annonce sur e-bay qelqu'un connaitrais t'il cette auto à vendre, une 911 2.O S millésime 68 Sportomatic, origine francaise, carnet d'origine, facture, historique, Matching number, une boite sportomatic ce qui est tresè rare sur une S car à partir de 69 je crois il ont arrêter cette option sur les S et ne le proposais plus que sur les E et T Voilou merci de vos fedd back et réponse, bon week-end @ tous ... ;)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:RTQ:FR:1

;)

[Edite le 24-6-2006 par captainfred]

[Edite le 24-6-2006 par captainfred]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Et oui ce modèle est très rare :
227 au total dont 15 en version boites 5 pour le modèle 68
, tous fabriqués chez KARMAN (carrosier) .

Message Envoyé
Bonsoir,

C'est bibi qui est le nouveau ET HEUREUX propriétaire de cette petite 2,0L.

L'historique est limpide (je suis le 4ème proprio), elle est matching, possède son carnet à n'a que 125000kms d'origine. Il y a du travail au niveau des pied de cric, bas d'aile AR droit. Je prévois une restauration totale. Dès que je la débuterai je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

A bientôt

Classic_passion
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut être tout simplement pour éviter de payer les frais d'adjudication sur ebay ;)
cool 911fever cool :)

Message Envoyé
Salut 911FEVER et Fred,

Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas acheté "Clémentine" via ebay :P. J'ai pris directement contact avec la vendeur et suis allé voir la grenouille après les enchères dont effectivement le prix de réserve était de 20K€.
Je n'ai jamais enchéri sur l'auto d'où la non évaluation de l'ebayeur. Je n'achête pas de oiture sans aller la voir.;)
Le vendeur qui était arcelé par les potentiels acheteurs à fait le choix de choisir le nouveau propriétaire et pour cloturer la petite histoire la transaction ne sait pas faite à 20K€.:D :D :D

Mais bon pour pouvoir acquérir ma nouvelle grenouille il a quand même fallu que je me sépare de ma 911SC de 1983 en faible kms avec historique et carnet (blanc grand prix + toit ouvrant) et dernièrement de ma 912 de 1965 (achetée en première main) pour pouvoir financer la resto de "Clémentine".:( :( :( :( :( :(

Bon maintenant que vous savez tout sur ma vie Porsche, tous vos conseils seront les bienvenu pour m'aider dans ma resto;) ;) ;)

Bon WE à tous.

Classic_passion
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : classic_passion
Salut 911FEVER et Fred,

Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas acheté "Clémentine" via ebay :P. J'ai pris directement contact avec la vendeur et suis allé voir la grenouille après les enchères dont effectivement le prix de réserve était de 20K€.
Je n'ai jamais enchéri sur l'auto d'où la non évaluation de l'ebayeur. Je n'achête pas de oiture sans aller la voir.;)
Le vendeur qui était arcelé par les potentiels acheteurs à fait le choix de choisir le nouveau propriétaire et pour cloturer la petite histoire la transaction ne sait pas faite à 20K€.:D :D :D

Mais bon pour pouvoir acquérir ma nouvelle grenouille il a quand même fallu que je me sépare de ma 911SC de 1983 en faible kms avec historique et carnet (blanc grand prix + toit ouvrant) et dernièrement de ma 912 de 1965 (achetée en première main) pour pouvoir financer la resto de "Clémentine".:( :( :( :( :( :(

Bon maintenant que vous savez tout sur ma vie Porsche, tous vos conseils seront les bienvenu pour m'aider dans ma resto;) ;) ;)

Bon WE à tous.

Classic_passion
Félicitations pour ton auto et envoie nous des photos de ta belle parce que celles d'Ebay pas top;)

Message Envoyé
Merci les gars pour votre réponse,

Comme vous je constate que bcp de monde utilise ebay comme support publicitaire pour leur vente non comme un outil de vente de véhicule.

Je me renseigne sur la bonne méthode pour inserer des photos.

A+;)

Classic_passion

Message Envoyé
Bin je dois pas être une flêche en informatique car a pas compris comment mettre mes photos.

HELP ME!!!!!!:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : classic_passion
Bin je dois pas être une flêche en informatique car a pas compris comment mettre mes photos.

HELP ME!!!!!!:( :( :(
Tout est expliqué là ;)

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=30627

Message Envoyé
C'est bon !!:D :D :D
Répondre
11 messages