Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Salut à tous !!
Après avoir pris le temps d’observer , essayer , voir , étudier …
Ça y est j’ai trouvé ma nouvelle monture !!

Elle est très connue sur ce site
L’entretien est suivi par un pro très reconnu pas loin de chez moi et malgré ses 150.000 km , elle est en exellent état !
Bien équipée ( notamment du régulateur de vitesse , ce qui me paraît indispensable de nos jours ) , elle a aussi le pack bose et le PCM première génération, je ne compte pas faire de modifications , juste continuer à l’entretenir comme il le faut , mais juste quand même changer le PCM par le PCCM+ !
Voilà , il me reste juste à faire les papiers et bien en profiter !!

Elle est très connue sur ce site

L’entretien est suivi par un pro très reconnu pas loin de chez moi et malgré ses 150.000 km , elle est en exellent état !
Bien équipée ( notamment du régulateur de vitesse , ce qui me paraît indispensable de nos jours ) , elle a aussi le pack bose et le PCM première génération, je ne compte pas faire de modifications , juste continuer à l’entretenir comme il le faut , mais juste quand même changer le PCM par le PCCM+ !
Powermax a écrit : Salut à tous !!
Elle est très connue sur ce site![]()
Je connais cette voiture

Faut en prendre soin !!!!!
Je confirme c’est un avion de chasse !! Samedi je me suis fait un peu plaisir avec, sans avoir les prétentions de l’exploiter, et dimanche ballade tranquille dans la vallée de l’ouche ( connu pour le lieu de tournage du film les valseuses …
Voilà , par la suite , quelques sorties circuits et surtout elle continuera à être entretenu chez Mika
Donc elle est destinée à avoir de beaux jours devant elle !!
Voilà , par la suite , quelques sorties circuits et surtout elle continuera à être entretenu chez Mika

Donc elle est destinée à avoir de beaux jours devant elle !!
Mikl a écrit :Elle s’est jamais remis des 2 roues de mandarine en dehors de la piste pour la dépasser ?ARF a écrit :Mikl a écrit : Un avion![]()
Prends en soin et fait en bon usage![]()
![]()
![]()
Mais bon![]()

Je crois que j'ai la vidéo, je te la passerai si tu veux

Moi je croyais que c'etait notre rapprochement dans la ligne droite de Lurcy qui t'avait effrayé

On se verra au moins au karting en attendant