Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BALI a écrit : salut Christophe
je te souhaites une bonne vente et surtout beaucoup de courage pour tes soucis de santé en espėrant revoir toute l'équipe;) que je salue au passage un peu de nostalgie en pensant aux magnifiques sorties que j'ai pu faire avec vous , la PDK excellent choix on s'habitue viteBALI
Salut !!!!
Tu as une Porsche encore ?
Ça serait cool de te revoir à nos sorties

A bientôt.
Christophe
Bonsoir,
Voiture réservée
Seulement une petite semaine
:)
Elle va faire un heureux et sans doute un nouveau membre
Merci au GM qui a fait l'intermédiaire et avec qui on a beaucoup échangé
ça va me faire bizarre de la voir partir
J'ai eu 7 Porsche pour l'instant, deux vendues à ma mère
, une à un copain, une qui s'est noyée
, une à un inconnu et une que je garde. Ce ne sera donc que la seconde qui part aux mains d'un inconnu. Mais elle devrait rester au club et j'aurai peut-être le bonheur de la revoir :)
Maintenant place à la recherche de la remplaçante

Voiture réservée

Seulement une petite semaine

Elle va faire un heureux et sans doute un nouveau membre

Merci au GM qui a fait l'intermédiaire et avec qui on a beaucoup échangé

ça va me faire bizarre de la voir partir

Maintenant place à la recherche de la remplaçante

Voilà elle est partie avec son nouveau propriétaire 
Ce fût une très belle rencontre avec RS4 qui a joué les intermédiaires et l’expert
j’ai beaucoup apprécié nos échanges entre passionnés et je te remercie encore pour ta confiance 
Je crois que G. le nouveau propriétaire était content vu la banane qu’il avait en partant
Je lui souhaite de prendre beaucoup de plaisir au volant cheveux au vent 
Il devrait normalement rejoindre le club
Dans tout les cas c’est déjà un nouveau client chez @patrick123 , j’attend ma com 
Je me console en me disant que j’ai déjà mon billet d’avion pour aller chercher la nouvelle

Bonne route à ma caisse de champagne

Ce fût une très belle rencontre avec RS4 qui a joué les intermédiaires et l’expert

Je crois que G. le nouveau propriétaire était content vu la banane qu’il avait en partant

Il devrait normalement rejoindre le club

Je me console en me disant que j’ai déjà mon billet d’avion pour aller chercher la nouvelle

Bonne route à ma caisse de champagne

fifi a écrit :Quand je pense que je n'ai même pas eu une présentation de la remplaçante en avant première !Golinu a écrit : Voilà elle est partie avec son nouveau propriétaire
Je me console en me disant que j’ai déjà mon billet d’avion pour aller chercher la nouvelle![]()
![]()
![]()
![]()
Mais merci encore pour notre échange