Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
29 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sympa et pas courant un vrai Cab!
Désolé de lire la raison qui te fait vendre.
Remets toi bien et les palettes c'est fun aussi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BALI a écrit :
salut Christophe
je te souhaites une bonne vente et surtout beaucoup de courage pour tes soucis de santé en espėrant revoir toute l'équipe;) que je salue au passage un peu de nostalgie en pensant aux magnifiques sorties que j'ai pu faire avec vous , la PDK excellent choix on s'habitue vite :P BALI

Salut !!!!
Tu as une Porsche encore ?
Ça serait cool de te revoir à nos sorties ;)
A bientôt.
Christophe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Voiture réservée :thumbup:
Seulement une petite semaine :o:)
Elle va faire un heureux et sans doute un nouveau membre ;)
Merci au GM qui a fait l'intermédiaire et avec qui on a beaucoup échangé :thumbup:
ça va me faire bizarre de la voir partir :( J'ai eu 7 Porsche pour l'instant, deux vendues à ma mère :D , une à un copain, une qui s'est noyée :( , une à un inconnu et une que je garde. Ce ne sera donc que la seconde qui part aux mains d'un inconnu. Mais elle devrait rester au club et j'aurai peut-être le bonheur de la revoir :)

Maintenant place à la recherche de la remplaçante :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut. Oui toujours porschiste. Un 991 4S. Phase 1. Et un 3,2 l. Toujours un régal au plaisir. De se revoir lors d’une sortie C’est top que tu aie vendu la tienne. À bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà elle est partie avec son nouveau propriétaire :(

Ce fût une très belle rencontre avec RS4 qui a joué les intermédiaires et l’expert :thumbup: j’ai beaucoup apprécié nos échanges entre passionnés et je te remercie encore pour ta confiance ;)
Je crois que G. le nouveau propriétaire était content vu la banane qu’il avait en partant :thumbup: Je lui souhaite de prendre beaucoup de plaisir au volant cheveux au vent :P
Il devrait normalement rejoindre le club :thumbup: Dans tout les cas c’est déjà un nouveau client chez @patrick123 , j’attend ma com :D

Je me console en me disant que j’ai déjà mon billet d’avion pour aller chercher la nouvelle :P :P

Bonne route à ma caisse de champagne :thumbup:

Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Top ma poule :thumbup: :thumbup:
C'est parti pour de nouvelles aventures ;) ;)
See you on Aveyronnaise :cool:
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Golinu a écrit :

Je me console en me disant que j’ai déjà mon billet d’avion pour aller chercher la nouvelle :P :P
Quand je pense que je n'ai même pas eu une présentation de la remplaçante en avant première ! :mad: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fifi a écrit :
Golinu a écrit :

Quand je pense que je n'ai même pas eu une présentation de la remplaçante en avant première ! :mad: :D ;)
C’est allé tellement vite qu’il a fallu dégainer très rapidement avant qu’elle me passe sous le nez !
Mais merci encore pour notre échange ;)
Verrouillé
29 messages
1 2