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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Merci pour vos retours.
Ce sont effectivement les PSS10.
Finalement, je me suis renseigné plus en détail à ce propos.
J'avais la facture du garage qui a installé les amortos.
Un pro semble-t-il très reconnu dans le milieu Porsche, préparation piste etc.
Il me confirme que c'est tout à fait normal, que le réglage des Bilstein avait été fait assez bas et donc pas d'inquiètude.
Autre appel auprès d'un spécialiste en île de France qui me confirme la même chose.
Donc je ne m'inquiète pas, ... même si c'est bien la 1ère fois que je vois ça.

Ce sont effectivement les PSS10.
Finalement, je me suis renseigné plus en détail à ce propos.
J'avais la facture du garage qui a installé les amortos.
Un pro semble-t-il très reconnu dans le milieu Porsche, préparation piste etc.
Il me confirme que c'est tout à fait normal, que le réglage des Bilstein avait été fait assez bas et donc pas d'inquiètude.
Autre appel auprès d'un spécialiste en île de France qui me confirme la même chose.
Donc je ne m'inquiète pas, ... même si c'est bien la 1ère fois que je vois ça.

Manulemalin a écrit : Le B6 ne sont pas réglables, les PSS10 le sont![]()
@christo18 juste par curiosité si j'ai bien compris tu as des PSS10 avec les ressorts d'origine (donc sans les ressorts secondaires)?
MadMax a écrit : j ai des b8 réglables et des ressorts courts ..
Après les avoir remonté au maximum les ressorts sont effectivement un peu court les roues pendantes
mais avec le poids de la voiture une fois posée pas de pbs... même lors de fortes détentes...

non ca je te certifie qu avec le poids de la voiture.. les plaques n y font rien du tout... et la machine ne relève rien 
par contre l autre partie du controle s effectue roues pendantes mais faut vraiment y aller de haut en bas et va pese son poids.. mais je vais toujours au même et ca passe....

par contre l autre partie du controle s effectue roues pendantes mais faut vraiment y aller de haut en bas et va pese son poids.. mais je vais toujours au même et ca passe....
SL964 a écrit : et théoriquement ca ne passe pas au CT les ressorts qui se baladent c'est contre visite![]()
Plus sérieusement, il y a un moment au CT ou l'auto a les roues pendantes, le controleur peut bien prendre le fait que les ressorts se baladent...ou...pas.
CheeRS
M8