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Bonjour,
Je restaure actuellement une 2.2E. Elle va pas tarder à sortir de peinture, les trains sont partis à l'époxy. Le choix des silent blocs devient donc urgent.
L'usage sera exclusivement route mais je veux surtout quelque chose qui tiendra dans le temps.
j'ai bien compris que ceux des barres de torsion arrières sont les plus critiques et que les elephant racing font l'unanimité.
Avez vous d'autres alternatives?, quelqu'un a t'il un avis sur les powerflex que l'on trouve par exemple chez mecatechnic.
Sinon, pour les caoutchoucs classiques (bras avant, barre anti roulis,..) ou prendre pour des pièces qualitatives? Je sais que les pièces de refab sont loin d'être toutes équivalentes et je sais aussi que c'est pas toujours mieux chez Porsche..
Merci beaucoup de vos retours
Julien
Je restaure actuellement une 2.2E. Elle va pas tarder à sortir de peinture, les trains sont partis à l'époxy. Le choix des silent blocs devient donc urgent.
L'usage sera exclusivement route mais je veux surtout quelque chose qui tiendra dans le temps.
j'ai bien compris que ceux des barres de torsion arrières sont les plus critiques et que les elephant racing font l'unanimité.
Avez vous d'autres alternatives?, quelqu'un a t'il un avis sur les powerflex que l'on trouve par exemple chez mecatechnic.
Sinon, pour les caoutchoucs classiques (bras avant, barre anti roulis,..) ou prendre pour des pièces qualitatives? Je sais que les pièces de refab sont loin d'être toutes équivalentes et je sais aussi que c'est pas toujours mieux chez Porsche..
Merci beaucoup de vos retours
Julien