Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
patrick123
Sponsor Club
n°151

Oui mais j'étais jeune 
Ca me rappelle la fois ou je venais de doubler l'indien et me retrouvant devant, c'est moi qui me suit fait arrêter par la gendarmerie qui nous attendait sagement au bord de la route, nous ayant entendu arriver de loin
Assurance et contrôle technique périmés depuis 6 ans. Ca a fini à la gendarmerie
Ceci dit, ils ont été très sympa

Ca me rappelle la fois ou je venais de doubler l'indien et me retrouvant devant, c'est moi qui me suit fait arrêter par la gendarmerie qui nous attendait sagement au bord de la route, nous ayant entendu arriver de loin
Assurance et contrôle technique périmés depuis 6 ans. Ca a fini à la gendarmerie
Ceci dit, ils ont été très sympa
Membre cotisant
n°709

Pour l'agacer en marronnasse, j'avais un truc infaillible, même avec madame : repeindre son parebrise à l'huile 
... mais moi aussi, j'ai vieilli et je ne repeins plus personne
Pour avoir suivi cette grisette, je l'ai quand-même vue mal en point
... et pour être monté dedans en passager, elle marche super bien mais ce qui m'aurait bloqué, c'est le maintient latéral des sièges et comme ça semble être un kart à conduire... 

... mais moi aussi, j'ai vieilli et je ne repeins plus personne

Pour avoir suivi cette grisette, je l'ai quand-même vue mal en point

patrick123
Sponsor Club
n°151

Mal en point.... je trouve que tu y vas fort, j'avais juste perdu le moteur 
Pis la fois d'après j'ai cassé le cable d'embrayage
Le maintient latéral est inexistant, pire que les sièges confort des classics
Mais c'est une voiture très performante et agréable à conduire
Si je roulais plus avec, j'aurais installé des petits baquets en cuir qui existaient à l'époque

Pis la fois d'après j'ai cassé le cable d'embrayage
Le maintient latéral est inexistant, pire que les sièges confort des classics

Mais c'est une voiture très performante et agréable à conduire
Si je roulais plus avec, j'aurais installé des petits baquets en cuir qui existaient à l'époque
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°246

Hello
Oui c’est plus pour venir depuis la Normandie .. j’ai regardé les itinéraires et a venir par la droite (autoroute a7) ou la gauche (a75), les itinéraires sont à chaque fois de la route de montagne étroite et avec des virolos en montée
Il y a un axe praticable avec un convoi de 11 mètres de long et 2 mètres de large ?
Oui c’est plus pour venir depuis la Normandie .. j’ai regardé les itinéraires et a venir par la droite (autoroute a7) ou la gauche (a75), les itinéraires sont à chaque fois de la route de montagne étroite et avec des virolos en montée
Il y a un axe praticable avec un convoi de 11 mètres de long et 2 mètres de large ?
patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151