Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
hervé44 a écrit :Ça serait cool de vous y voir.Blinche a écrit : J‘arrive trop tard… J’ai raté la sortie du post
Jean-Louis, peux-tu me compter dans les supplémentaires / sur liste d‘attente stp?
Équipage Blinche et Gulf.
Un grand Merci !Ca fait un bail que l'on ne s'est pas croisés.
![]()
hervé44 a écrit :Ça serait cool de vous y voir.Blinche a écrit : J‘arrive trop tard… J’ai raté la sortie du post
Jean-Louis, peux-tu me compter dans les supplémentaires / sur liste d‘attente stp?
![]()
Bon en général ils agrandissent l'hôtel au bout du compte, n'était-t-on pas 5 dans la piaule l'an passé ??
Oggy
Vice Président Club

fabien37 a écrit :
Bon en général ils agrandissent l'hôtel au bout du compte, n'était-t-on pas 5 dans la piaule l'an passé ??

la suite semaine prochaine pour savoir si j'ai des chambres disponibles

fabien37 a écrit :quasi tout partagé l'an dernier, l'aller, le retour, la piaule, la voiture pour dépanner des piétons, le pique-nique, c'était une bonne éditionsteff5L6 a écrit : l'esprit klassimou , c'est le partage![]()
vivement la prochaine

Membre cotisant
n°246

![]()
Oui ça fait un bail ! On croise les doigts pour vous retrouver… Bon sinon on plante une tente dans les jardins du château

Membre cotisant
n°2443

Pierrers a écrit : Bon
Je sors de chez JKR
...
ça va être chaud pour avoir la 2.4 à temps, mais c'est jouable si tt se passe bien
On y croit :)
Mais les miracles, c'est plutôt du côté de Lourdes...et il y a longtemps qu'il n'y a plus eu..
Pour être passé par ce genre de travaux (comme beaucoup ici), quand on est au "gros oeuvre fermé" (c'est comme dans le bâtiment) on est, à ce stade, à moitié du chemin..
Membre cotisant
n°1234

Membre cotisant
n°177

Membre cotisant
n°6531

rodolfo dillavar a écrit :Un cierge à la cathédrale Saint Charles pourrait aider , éventuellement...Pierrers a écrit : Bon
Je sors de chez JKR
...
ça va être chaud pour avoir la 2.4 à temps, mais c'est jouable si tt se passe bien
On y croit :)
Mais les miracles, c'est plutôt du côté de Lourdes...et il y a longtemps qu'il n'y a plus eu..
Pour être passé par ce genre de travaux (comme beaucoup ici), quand on est au "gros oeuvre fermé" (c'est comme dans le bâtiment) on est, à ce stade, à moitié du chemin..
Pour Pierre, ce serait plutôt ND de la Garde!
Membre cotisant
n°6531

Pierrers a écrit :Ce n'était pas à la sortie Lozèredocnono a écrit :C'est quoi cette histoire ?Egg a écrit : Si y'a plus de chambres l'option camping car sur le parking de l'hôtel est envisageable?
Au fait vu la visite du parking en 2021 on prévoit un gardien cette année?
No panic![]()
Suis pas sûr que ce genre de profession se limitent qu’à certains territoires…
Membre cotisant
n°1313

Zoulou 72 a écrit : Pour les commandes de bières Spéciale Lozère 2022 : nombre illimité mais bouclage avant fin février si possible ! :):):)
Bières - Brassage Artisanale Spécial Lozère 2022 - Collector :
- Zoulou 72 - 24
- steff5L6 - 36
- Pierrers - 24
- Christelle - 24
- Patrick123 - 24
- Oggy - 24
- hervé44 - 6 (petit joueur !![]()
![]()
)
- Tonio 18 - 12
- jhesite - 12
- kal24E - 24
- Albert - 12
Total : 222 bouteilles

J'en veux bien 24, histoire d'encourager l'initiative... et relancer le commerce !
Ce n'est pas pour boire évidemment, un esprit sain dans un corps sain, cela s'entretient...