Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Christelle a écrit : C’est en même temps de Euskal Herria que je co organisé avec Zoulou72….
Vous le faites exprès?
Il a validé la nouvelle date .
Pour la Sardaigne : vu aussi
Le soucis avec le nombre de date sur l’année ça coince forcément
quelle part
Compliqué de satisfaire tout le monde
Nous avons longuement discuté de tout cela avec Daiguras .
La première date 21/22 mai pour la sortie type G, je l'ai donnée en juillet 2021.
Rien n'était prévu à ce moment, puis bien plus tard la sortie Lozère est venue se greffer dessus.
Seulement 3 membres se sont inscrits, la sortie n'a pas l'air d'attirer ceux qui étaient intéressés au départ.
Il reste une solution, c'est de laisser tomber cette sortie, entre les "faut voir", "je mets une option mais je m'inscris pas", "les sans pass vaccinal" etc... la motivation et l'engagement s'amenuisent.
Rien n'était prévu à ce moment, puis bien plus tard la sortie Lozère est venue se greffer dessus.
Seulement 3 membres se sont inscrits, la sortie n'a pas l'air d'attirer ceux qui étaient intéressés au départ.
Il reste une solution, c'est de laisser tomber cette sortie, entre les "faut voir", "je mets une option mais je m'inscris pas", "les sans pass vaccinal" etc... la motivation et l'engagement s'amenuisent.
DAIGURAS a écrit :

règle numéro un : ne jamais se fier aux sondages ou avis un an à l'avance :
tout le monde est partant, puis en fait non une fois qu'il faut s'inscrire .
Nous allons y arriver à la faire cette sortie type G :)