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Membre


Messages :
4
Enregistré le : 01 févr. 2022, 23:07
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum sous le conseil d un des membres, je suis en recherche d une 996 avec un budget max de 30000€ .
Pouvez vous m aider dans ma recherche car il n est pas facile de faire le bon choix !
Entre L IMS l embrayage le circuit de refroidissement ?
Y a il une année de préférence
Est il preferable de trouver un 3,6 ?
Boîte auto ? Boîte manuelle ?
Bref je suis preneur de conseil pour faire le bon choix et pouvoir profiter de rouler avec une magnifique Porsche ??
Merci d avance
Nouveau sur le forum sous le conseil d un des membres, je suis en recherche d une 996 avec un budget max de 30000€ .
Pouvez vous m aider dans ma recherche car il n est pas facile de faire le bon choix !
Entre L IMS l embrayage le circuit de refroidissement ?
Y a il une année de préférence
Est il preferable de trouver un 3,6 ?
Boîte auto ? Boîte manuelle ?
Bref je suis preneur de conseil pour faire le bon choix et pouvoir profiter de rouler avec une magnifique Porsche ??
Merci d avance
Membre cotisant
n°6693




Messages :
333
Enregistré le : 12 avr. 2020, 11:46
Bienvenue Micka
Je t'apporte une réponse avec ma petite expérience de Porschiste. La 996, j'ai eu tout le temps d'étudier la question pendant le premier confinement il y a deux ans (merci le Covid !) et d'en essayer les différents modèles juste après.
Mes constats qui m'ont amené à mon achat : la phase 2 est mieux équipée, une meilleure finition, davantage d'options (et une non-S peut avoir celles d'une S au gros cul).
La Tiptro, ce n'est pas une PDK, donc la boîte manuelle me semble incontournable pour un plaisir de conduite accru sur ce modèle.
L'IMS, sujet controversé, mais c'est vraiment la loterie. Aussi, lors de mon achat, ai-je demandé à le changer en même temps que l'embrayage qui en avait besoin. Histoire de ne pas flipper au premier bruit suspect...
Enfin, si tu habites dans une région ensoleillée, le cabrio est incontournable, pour en profiter au maximum, mais là il faudra rajouter quelques milliers d'euros à ton budget de 30 000.
En tout cas, tu verras, la 996 est une voiture qui tient la dragée haute à plein d'autres modèles...
Je t'apporte une réponse avec ma petite expérience de Porschiste. La 996, j'ai eu tout le temps d'étudier la question pendant le premier confinement il y a deux ans (merci le Covid !) et d'en essayer les différents modèles juste après.
Mes constats qui m'ont amené à mon achat : la phase 2 est mieux équipée, une meilleure finition, davantage d'options (et une non-S peut avoir celles d'une S au gros cul).
La Tiptro, ce n'est pas une PDK, donc la boîte manuelle me semble incontournable pour un plaisir de conduite accru sur ce modèle.
L'IMS, sujet controversé, mais c'est vraiment la loterie. Aussi, lors de mon achat, ai-je demandé à le changer en même temps que l'embrayage qui en avait besoin. Histoire de ne pas flipper au premier bruit suspect...
Enfin, si tu habites dans une région ensoleillée, le cabrio est incontournable, pour en profiter au maximum, mais là il faudra rajouter quelques milliers d'euros à ton budget de 30 000.
En tout cas, tu verras, la 996 est une voiture qui tient la dragée haute à plein d'autres modèles...