Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
kungfu a écrit : Tu commences à flipper? C’est que tu dois vieillir !:D
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu veux installer un arceau complet?

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
kungfu a écrit : Tu commences à flipper? C’est que tu dois vieillir !:D
J'ai bien proposer de lui vendre ma voiture! mais il a peur de ne pas maitriser la puissance

DavidC a écrit :Il a vu encore une fois l'arceau de ma SC et il en rêve :-)kungfu a écrit : Tu commences à flipper? C’est que tu dois vieillir !:D
J'ai bien proposer de lui vendre ma voiture! mais il a peur de ne pas maitriser la puissance![]()
![]()
![]()
Ca doit être ça , la peur certainement

Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit :Probablement qu’ayant déjà pratiqué l’essentiel des figures automobiles il veut essayer les tonneaux…:Dkungfu a écrit : Tu commences à flipper? C’est que tu dois vieillir !:D

c'est surtout que la 12 va plus vite avec l'âge ou alors c'est le pilote

Yoyo74 a écrit : Merci , j'ai regardé de ce cotè là
Outre le tarif , je n'ai pas besoin d'une homologation et ayant aussi apporté des modifs à l'arceau arrière autant continuer![]()
je pense que tu as quand même meilleur compte de vendre le tiens et d'en racheter un complet bien fait, car en cas de choc et de tonneau ce que je ne te souhaite pas hein 
Pas que un tube mal positionné ou mal soudé casse
http://www.matter-motorsport.fr/arceau- ... courte-503
et chez jacques point bien sur
le prix de la sécurité

Pas que un tube mal positionné ou mal soudé casse
http://www.matter-motorsport.fr/arceau- ... courte-503
et chez jacques point bien sur

le prix de la sécurité

vjim a écrit : Franchement quitte à mettre des arceaux , au temps en en mettre un seul:D , de qualité et surtout efficace;)

Mais je suis d'accord qu'il est nettement préférable d'installer un arceau complet "standard" au lieu d'essayer de greffer une extension sur le demi-arceau arrière actuel.
Je ne suis même pas certain que cela soit véritablement plus cher.