Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Je mets fin au suspense:)
Après un apéro/une grasse mat'/un footing/un repas d'anniversaire et une après-midi jeux de société, je me suis enfin décidé:thumbup:
Je rappelle que mes critères initiaux étaient: un cab sympa d'utilisation facile pour un budget proche des 10 K€
Je ne suis pas un pilote et mon plaisir automobile réside plus dans la ballade que dans l'arsouille
Donc, je vais faire une offre sur le SLK, qui offre un V6, un état et un historique exceptionnels pour le prix:P
Si ça ne passe pas, je reverrai mon budget pour viser une MX5 2.0 L voire un Boxster.
Pour ce dernier, j'ai peur qu'il soit difficile de trouver un exemplaire avec un état et un historique impeccables à un tarif "raisonnable"
Après un apéro/une grasse mat'/un footing/un repas d'anniversaire et une après-midi jeux de société, je me suis enfin décidé:thumbup:
Je rappelle que mes critères initiaux étaient: un cab sympa d'utilisation facile pour un budget proche des 10 K€
Je ne suis pas un pilote et mon plaisir automobile réside plus dans la ballade que dans l'arsouille
Donc, je vais faire une offre sur le SLK, qui offre un V6, un état et un historique exceptionnels pour le prix:P
Si ça ne passe pas, je reverrai mon budget pour viser une MX5 2.0 L voire un Boxster.
Pour ce dernier, j'ai peur qu'il soit difficile de trouver un exemplaire avec un état et un historique impeccables à un tarif "raisonnable"

Membre

Membre

901 a écrit :Ça m'étonnes pas, ceux qui ont l'air propres et entretenus en annonce sont dans ces prix;)MichSOmuch a écrit : J’ai acheté un Boxster pas trop pourri à moins de 10000€, depuis j’ai presque doublé son prix avec la remise en état!![]()
Membre

witchfinder a écrit : Le 986 est pas touché par les mêmes maux mécaniques que les 996 ?
Les 2.5 sont moins touchés puisque équipés d’origine d’un roulement IMS à double rangée. Mais je l’ai changé quand même et le referai au prochain embrayage!

Bon, dernières nouvelles: en raison d'un imprévu au boulot (pas grave mais trèèès pénible:mad:) je dois différer mon achat:(
Donc ça ne sera pas ce SLK:o
La force de ce forum, c'est que j'ai quand même réussi à faire 2 heureux:)
J'ai mis en relation le membre qui m'avait fait part de son interêt pour cette auto (et qui a eu l'honnêteté d'attendre ma décision:thumbup: ) et le vendeur et ils sont rapidement tombés d'accord

Donc ça ne sera pas ce SLK:o
La force de ce forum, c'est que j'ai quand même réussi à faire 2 heureux:)
J'ai mis en relation le membre qui m'avait fait part de son interêt pour cette auto (et qui a eu l'honnêteté d'attendre ma décision:thumbup: ) et le vendeur et ils sont rapidement tombés d'accord