Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous
je profite de la fin de la saison pour faire deux trois bricoles. Aujourd'hui je m'attaque à la radio car je ne recois que difficilement les stations, comme sur certains posts antécédants, j'ai verifié le branchemement de l'ampli et de l'antenne de pare brise. En demontant, j'ai trouvé un petit fil noir adossé au gros de l'antenne et qui manifestement est aussi branché à l'ampli or au bout il est branché nul part!!
quelqu'un a t il une idée d'ou il est branché, sur le schéma elec que j'ai, ce n'est pas explicite
merci à tous
Image

[Edite le 23-9-2006 par jesus24]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça doit etre une masse je pense d'ou ta mauvaise reception, essaye, au pire tu crames 1 fusible;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Répondu par ailleurs, à relier au bleu de la sortie antenne de ton autoradio pour alimenter l'ampli d'antenne de ton auto!

PC ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : fildemass
Répondu par ailleurs, à relier au bleu de la sortie antenne de ton autoradio pour alimenter l'ampli d'antenne de ton auto!

PC ;)
rien à ajouter... c'est l'alim de l'ampli...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
exact super
merci à toi fildemass, ca marche beaucoup, mais c'est vrai quel bordel de fil dessous!! :D
Répondre
4 messages