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Membre cotisant n°6096
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Message Envoyé
pour la rouille c'est "de base" , les compteur rouillés ...là le stockage a été vraiment ...sauvage

entre l' achat et sa restauration, l'ardoise sera fort probablement très proche des véhicules en état sur le marché actuellement ...
si il en veut plus de 15 /20 k€ tu risques de bouffer la "grenouille"
et pour cela il faudrait déjà une cohérence sur les numero moteur/boite/caisse....
ce qui me semble pas certain vu ton écris

au passage je veux bien venir le débarrasser de la rouge :D
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Message Envoyé
je lui est demandé le numéro moteur pour voir ;)
merci de t'on retour cela me permet de voir un peu plus clair niveau prix ;)
pour les compteur c'est les cerclages


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Le tableau de bord est fendu , on dirait que l'auto à pris l'eau avec la rouille à plusieurs endroit :o
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Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
C'est sûr que les surprises sont rarement bonnes mais je vous trouve durs... A voir de très près avant de faire une offre ;)

La portière semble cloquée en bas à l'avant, non ? (mais pas les pieds de porte habituels)

Rares sont les TDB d'origine non fendus...
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Message Envoyé
non elle ferme

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ça veux dire quoi pas les pieds de porte habituel ?

merci jhub
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Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Oui, elle bien cloquée la portière ;)

Pour l'endroit où ça rouille souvent, c'est là :





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Membre cotisant n°709
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Membre cotisant n°1588
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Vu l'inflation des prix sur tout, les pièces, la main d’œuvre., c'est un projet à 100 k€ pour retrouver une belle auto.
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Message Envoyé
stewart a écrit :
je lui est demandé le numéro moteur pour voir ;)
merci de t'on retour cela me permet de voir un peu plus clair niveau prix ;)
pour les compteur c'est les cerclages


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Le tableau de bord est fendu , on dirait que l'auto à pris l'eau avec la rouille à plusieurs endroit :o
Dessus de tableau de bord de swb, non ?
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Message Envoyé
jhub a écrit :
Oui, elle bien cloquée la portière ;)

Pour l'endroit où ça rouille souvent, c'est là :





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il a 2 portes en supplément en meilleur état
Membre cotisant n°3251
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Et le cab Mercos avec ? :D
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Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
robelly84 a écrit :
stewart a écrit :
je lui est demandé le numéro moteur pour voir ;)
merci de t'on retour cela me permet de voir un peu plus clair niveau prix ;)
pour les compteur c'est les cerclages


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Le tableau de bord est fendu , on dirait que l'auto à pris l'eau avec la rouille à plusieurs endroit :o
Dessus de tableau de bord de swb, non ?
Tableau de bord LWB sans grille HP démontable proposé par Porsche à une époque...
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Message Envoyé
bon je pense qu'il y a beaucoup trop de degat pour le prix demandé , ce ne sera pas celle la

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Membre cotisant n°2726
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Un vrai godiveau :exclamation:
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Le moteur est un 2.4T us KJet comme le mien donc pas celui de la E...

Quel est le prix demandé ? (en MP si tu préfères)
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c'est ce que je pensais aussi , donc moteur non origine
Membre cotisant n°6096
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Message Envoyé
vu les photos c'est prudent ;) car là c'est sans "son moteur et probablement idem pour la bv" pour le reste bah comme j'ai dis c 'est 'comme les autres' alors si ce gars est vraiment gourmand ...il va se la garder ...ou te rappeler dans quelque temps

c'est con car la base est là et semble encore presque complète (je parle de la caisse seulement )
dans ce genre d'auto il faut avoir soit une "filière" de lieu pour la faire refaire en toute confiance (ya tous ce qu'il faut sur ce forum cela dis )
soit tu t'y colle par compétence ,par connaissance, et c'est comme chez Plazza le taux horaire n'est pas pris en compte voir (c' est sur) remplacé par du plaisir ....et négo avec madame :D :D :D
mais une chose est sur la plus value éco t'oublies
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Je connais aussi Madame et la négo devrait bien se passer mais effectivement, faut vraiment pas compter ses heures... ;)
Geg
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Message Envoyé
Quand tu vois le beau coupé 2.2E vert qui vient de se vendre ici pour 58....
OK un Targa est plus recherché aujourd'hui mais ça peut de nouveau s'inverser dans 5 ans.

Perso j'achète au prix des pièces et pas plus parce là on n'est pas sorti des ronces...
Sans compter que même en y mettant l'argent c'est un paquet d'années avant de rouler.

Choix difficile;)
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Message Envoyé
merci de vos commentaires,
j'ai quelque contact (ami) dans les connaissances
j'ai pas 2 main gauche et je travail de nuit , donc toutes mes après midi :D

en faite c'est le model que j'aimerais avoir pour ma retraite et je prend autant de plaisir à rénover que de rouler :)

une 2.4 e targa en configuration d'origine ça côte combien :question:
même si celle là ne semble plus avoir son moteur d'origine :(

j'ai tous mon temps pour y réfléchir, il est pas pressé et moi non plus :D
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Message Envoyé
Raide de neuf, je dirais 90k mais il vaut mieux partir d'une base saine qu'une à reprendre entièrement ;)

... Et effectivement, je confirme que tu sais/aime bien mettre les mains dedans et qu'une raide de neuf ne t'ira pas :cool:
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