Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
infinity a écrit : @Cheers Un verre !!!!! quelques cubis oui![]()
Tu sais ou t'habites
![]()
Tu as oublié le principal ..... Un moteur survitaminé au mulot (et non en cv!) Mais ca on en reparlera plus tard une fois roulante :):):):)
Concernant le mulot, parlons en

Quelle surprise lorsque nous avons essayé à M8 de tourner le moteur à la clé depuis la poulie de vilebrequin.
Sens horaire, le 2.4 bloque à un endroit.
Sens inverse, même endroit.
Le blocage est vraiment franc.
Aucun soucis coté cache culbus et soupapes (tout est dailleurs impec), aucun soucis coté distribution.
On inspecte les chambres depuis le puit de bougie à la camera endoscopique, de 1 à 5, RAS, dans le 6....un mulot séché

Cheers a écrit :par 12cc c'était pour la version politiquement correcte, nous sommes lus :)infinity a écrit : @Cheers Un verre !!!!! quelques cubis oui![]()
Tu sais ou t'habites
![]()
Tu as oublié le principal ..... Un moteur survitaminé au mulot (et non en cv!) Mais ca on en reparlera plus tard une fois roulante :):):):)
On inspecte les chambres depuis le puit de bougie à la camera endoscopique, de 1 à 5, RAS, dans le 6....un mulot séché![]()
quelqu'un pour m'aider
a quoi correspond une 9113210079 car je pense a une 911 targa E (la personne me dit une T) et ce model qui ne serais donc pas une us , devrais t'elle être a carbu ? (car sur les photos je vois un moteur a l'injection , même si e moteur peux avoir été changé)
a quoi correspond une 9113210079 car je pense a une 911 targa E (la personne me dit une T) et ce model qui ne serais donc pas une us , devrais t'elle être a carbu ? (car sur les photos je vois un moteur a l'injection , même si e moteur peux avoir été changé)
photo pour illustré

la partie avant est à refaire
moteur pas bloqué, mais pas tourné depuis 6 ans
de la rouille à l'avant du à un choc avec la dépanneuse ,sur une aile , sur les portes ( vu sur photo)
jantes non d'origine
bac de porte présent mais en mauvais état
les compteurs sont rouillé
toit targa hs (il en a un autre)
sièges non origine(il a un interieur d'origine)
je pense qu'il y a pas mal de rouille
mais question
combien côte un model comma ça ?
je peux pas aller la voir de suite un peu trop loin;)
j'attends des photos du compartiment avant , mais je pense que ça sent pas bon
de la rouille à l'avant du à un choc avec la dépanneuse ,sur une aile , sur les portes ( vu sur photo)
jantes non d'origine

mais question
j'attends des photos du compartiment avant , mais je pense que ça sent pas bon

stewart a écrit : photo pour illustré
jantes non d'origine
mais question
j'attends des photos du compartiment avant , mais je pense que ça sent pas bon![]()
même sur une photo faite à distance comme cela, je ressens l'humidité !