Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Centre
Bonjour
Je me présente : Guillaume, 43ans et j’espère devenir Porchiste l’annee Prochaine
J’ai toujours été attiré par cette voiture de Sport et je pense me diriger vers une 997 s PDk
J’ai déjà commencé mes recherches certaines correspondent à mes critères ... il ne reste plus qu’a finaliser la partie budget (autour de 50k€)
A bientôt
Bonjour
Je me présente : Guillaume, 43ans et j’espère devenir Porchiste l’annee Prochaine
J’ai toujours été attiré par cette voiture de Sport et je pense me diriger vers une 997 s PDk
J’ai déjà commencé mes recherches certaines correspondent à mes critères ... il ne reste plus qu’a finaliser la partie budget (autour de 50k€)
A bientôt
Bienvenue 
Comme dit par d'autres, j'espère que la mienne côte plus, car 50 c'est plutôt pour une 997 ph 1, enfin pour ce qui me ressemble
car ça dépend du kilométrage, de l'origine, de l'état et surtout de l'historique/pédigrée.
Je me permets de prévenir qu'il faut acheter une auto et pas un prix,
et citer la couverture de "Flat 6" de mai 2019 "plus que jamais l'état fait le prix".
Bonne recherche

Comme dit par d'autres, j'espère que la mienne côte plus, car 50 c'est plutôt pour une 997 ph 1, enfin pour ce qui me ressemble

Je me permets de prévenir qu'il faut acheter une auto et pas un prix,
et citer la couverture de "Flat 6" de mai 2019 "plus que jamais l'état fait le prix".
Bonne recherche
Bonjour
Et bien c’est fait, je l’ai
C’est une 2S noir basalte avec pas mal d’options
C’est vraiment un régal à conduire avec la boîte pdk: tranquille en mode normal (mode diesel avec passage de vitesse dès 2500tr), puis mode sport plus avec passage à plus de 7000tr)
C’est une dinguerie ce truc….
Et bien c’est fait, je l’ai
C’est une 2S noir basalte avec pas mal d’options
C’est vraiment un régal à conduire avec la boîte pdk: tranquille en mode normal (mode diesel avec passage de vitesse dès 2500tr), puis mode sport plus avec passage à plus de 7000tr)
C’est une dinguerie ce truc….