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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
philippe911 a écrit :ca marche toujours:D911tintin a écrit : J’ai eu le même soucie sur une 3.2 TLU
Deux camemberts sous le moteur à remplacer
Grippés, rouillées![]()

C ‘était sur le coupé TLU les soucis de chauffage.
Sur ton cab , donc mon ex


Hello !
Donc camemberts gauche/droite identifiés et fonctionnent très bien, rotation aisée … par ailleurs, le cable ne semble pas grippé. En revanche, la gaine du cable est foutue ! (Si j’en juge par mes competences en mécanique vélo !)
Et sinon, pas de bruit électrique au niveau du boitier de frein à main. Je penche donc pour un pb de gaine de câble et/ou de servomoteur.
Vos avis ?

Donc camemberts gauche/droite identifiés et fonctionnent très bien, rotation aisée … par ailleurs, le cable ne semble pas grippé. En revanche, la gaine du cable est foutue ! (Si j’en juge par mes competences en mécanique vélo !)
Et sinon, pas de bruit électrique au niveau du boitier de frein à main. Je penche donc pour un pb de gaine de câble et/ou de servomoteur.
Vos avis ?
Salut, donc chauffage réparé et 100% fonctionnel, merci à tous !
J’ai donc :
1) changé les fusibles arrières grillés (le servomoteur refonctionne !)
2) changé les embouts de bielette (achetés chez RP, livrés 24h)
3) réglé l’ouverture des camemberts + graissage
Donc maintenant avec 3°C dehors, il fait très bon avec thermostat 4 (sur 9 ), donc super !
Mais maintenant je me rends compte que j’ai des courants d’air par les grilles de haut-parleurs avant !!!
Et voici quelques photos :)






J’ai donc :
1) changé les fusibles arrières grillés (le servomoteur refonctionne !)
2) changé les embouts de bielette (achetés chez RP, livrés 24h)
3) réglé l’ouverture des camemberts + graissage
Donc maintenant avec 3°C dehors, il fait très bon avec thermostat 4 (sur 9 ), donc super !
Mais maintenant je me rends compte que j’ai des courants d’air par les grilles de haut-parleurs avant !!!
Et voici quelques photos :)