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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

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detuning-man a écrit :
:D :thumbup:

modèle 84 ou modèle 85 année 84 ? :)
C'est le gros naileron....donc EVO 2, c'est 86 à priori :D
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Messages : 893
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

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Mouarf excellent l'aileron en mousse d'Ami 6 :D... :thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43422
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
detuning-man a écrit :
:D :thumbup:

modèle 84 ou modèle 85 année 84 ? :)
C'est le gros naileron....donc EVO 2, c'est 86 à priori :D

Sors Image
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Messages : 58
Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:39

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
:D :thumbup:

modèle 84 ou modèle 85 année 84 ? :)

Oct 1984

suite démontage ...

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Dans le désordre...;)

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Membre cotisant n°709
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Messages : 10619
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
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Message Envoyé
Ca me rappelle des trucs... mais elle semble encore plus mûre que la mienne !

=> https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172851
Membre cotisant n°2838
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Messages : 2196
Enregistré le : 16 nov. 2009, 23:11

Message Envoyé
ouch , il va y avoir un peu de boulot !
Membre cotisant n°6096
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Messages : 2881
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
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Message Envoyé
une 2.2 blouuuge destroy cela me rappel quelque chose......
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Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
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Message Envoyé
bon courage :o
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Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:39

Message Envoyé
bonjour , la caisse commence à bien se vider, je me suis arrêté il y a quelques mois sur le démontage du faisceau électrique .
Donc hier alors que j'avais prévu une bonne partie de la journée pour finir je suis arrivé à 16h...pour voir où je m'étais arrété ! Pour ne pas perdre de temps j'ai démonté les bras ar .

comment sortez vous vers l'habitacle les connecteurs ronds du faisceau moteur ? J'aurais bien graissé et forcé mais si je casse il n'y aura pas de plan B (comme couper et ressouder par ex.)
Merci, la suite est prévu samedi et les photos dimanche...
Membre cotisant n°6096
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Messages : 2881
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
bmbul500 a écrit :
bonjour , la caisse commence à bien se vider, je me suis arrêté il y a quelques mois sur le démontage du faisceau électrique .
Donc hier alors que j'avais prévu une bonne partie de la journée pour finir je suis arrivé à 16h...pour voir où je m'étais arrété ! Pour ne pas perdre de temps j'ai démonté les bras ar .

comment sortez vous vers l'habitacle les connecteurs ronds du faisceau moteur ? J'aurais bien graissé et forcé mais si je casse il n'y aura pas de plan B (comme couper et ressouder par ex.)
Merci, la suite est prévu samedi et les photos dimanche...
sur la mienne j'ai sorti le faisceaux qui passe dans le tunnel par l'arrière de l'auto pour ne pas avoir de pb avec ces connecteurs.
normalement il sort facilement même si il va jusqu'à l'avant de l'auto (j'ai sorti le fil de puissance du démarreur avant ) ils passent tout les 2 dans le cloisonnement spécifique qui est coté gauche dans le tunnel prend des photo des connections au niveau des borniers des boitiers de fusible avant de le défaire ...
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Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:39

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je n'ai pas bien regardé comment était fait le faisceau devant mais vu le monde qu'il y a devant j'ai pas du tout imaginé qu'il pourrait sortir par l'ar !?!?
Par contre moi la goullote dans le tunnel est à droite et vu sa taille je me disais qu'elle serait le prochain obstacle…
Je regarde pour le sortir de cette façon. Quel modèle/année ta voiture ?
vivement samedi :P
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Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
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Message Envoyé
bmbul500 a écrit :
je n'ai pas bien regardé comment était fait le faisceau devant mais vu le monde qu'il y a devant j'ai pas du tout imaginé qu'il pourrait sortir par l'ar !?!?
Par contre moi la goullote dans le tunnel est à droite et vu sa taille je me disais qu'elle serait le prochain obstacle…
Je regarde pour le sortir de cette façon. Quel modèle/année ta voiture ?
vivement samedi :P
oups j'ai écris une bétise ... c'est une 2,2 de 70 et tu as raison, c'est coté droit dans le tunnel (j' ai écris trop vite ...) tu verra une fois qu'il est dissocié des fusibles et des compteurs cela le fait je l'ai tiré d'abord du capot avant dans l'habitacle puis vio la trappe au niveau des sièges arrières c'est mieux d'etre 2 pour le tirer entre le tunnel des barres et l'arrière mais bon ... je suppose que l'insono arrière est enlevé (c'est plus simple )
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Je confirme j’ai également sorti le faisceau par l’arrière. Je n’imagine pas le passer par l’avant :o :question: :exclamation:
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je suis pressé et curieux de voir ce devant de faisceau ...
merci à vous 2 en tout cas pour votre aide .
bonne soirée ;)
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bmbul500 a écrit :
je suis pressé et curieux de voir ce devant de faisceau ...
merci à vous 2 en tout cas pour votre aide .
bonne soirée ;)
prend un max de photo et repère les numéro des connexions sur les portes fusibles ..;suivant "l'histoire" de ta voiture et ses options, il est pas impossible qu' il y ai eu des "ptit" modifs :o.... en regard des plan d'origines que l'on trouve sur les docs
vu que tu ne va pas le remonter dans 2/3 jours .... cela aide bien ;)
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Et préserve bien les différents connecteurs. Pour la mienne j’ai refait le faisceau entièrement en rachetant les fils de différentes couleurs, ça se fait bien avec le schéma + l’ancien faisceau pour les longueurs, mais pour les connecteurs c’est compliqué à trouver et surtout pas donné !
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Enregistré le : 10 sept. 2012, 17:39

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je ne doutais pas de vos conseils , le faisceau ar est facilement séparable du faisceau av au niveau des compteurs et des fusibles . Plus aucun fils dans la caisse, il reste la barre avant , cables frein à main , tuyau frein pour finir la mécanique. Ensuite démonter proprement le kit carrosserie ar , des fois qu'un passionné et l'envie d' en faire un bar un canapé ou un barbecue !! :D

Aïe..je viens pas assez souvent je sais plus mettre les photos...:mad:
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tel un chasseur devant son gibier....

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normal avec une chienne comme Lolita...(tans pis si vous connaissez pas vos classics !)

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vous le trouvez comment mon boitier à fusibles ??

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voilà vous êtes à jour ;) photos dans le désordre, le moteur est déposé depuis 6 mois !

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la caisse à nue devra malheureusement faire la queue , j'ai un autre chantier en cours....

alors c'est quoi ?


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