Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
un petit message pour savoir si il y a du monde qui serait intéressé pour faire un convoi le jeudi.
rendez vous aux alentours de Troyes Heure a fixé selon vos impératifs. restauration a Troyes ou aux alentours ,puis départ pour grande rivière. Il faut 3h20 de Troyes à grande rivière sans faire d’excès et sans pose.
rendez vous aux alentours de Troyes Heure a fixé selon vos impératifs. restauration a Troyes ou aux alentours ,puis départ pour grande rivière. Il faut 3h20 de Troyes à grande rivière sans faire d’excès et sans pose.

Hello a tous,
Il y aura de la neige mais je risque de ne pas pouvoir venir et j'ai conscience que c'est le dernier moment mais s'il y en a un qui hesite, un petit mp serait le bienvenu...
@ds ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net M2103K19G via Tapatalk pour le Club911.Net
Il y aura de la neige mais je risque de ne pas pouvoir venir et j'ai conscience que c'est le dernier moment mais s'il y en a un qui hesite, un petit mp serait le bienvenu...
@ds ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net M2103K19G via Tapatalk pour le Club911.Net
Guyom a écrit : Question aux locaux de l'étape:
Connaissez-vous un labo dans le coin pour faire un test PCR le vendredi soir ou samedi?
J'ai très intelligemment pris mon vol retour le lundi![]()
après il y en a, Saint Claude et Champagnole
DavidC a écrit :Le plus proche https://www.medilys.fr/laboratoires/medilys-morez/Guyom a écrit : Question aux locaux de l'étape:
Connaissez-vous un labo dans le coin pour faire un test PCR le vendredi soir ou samedi?
après il y en a, Saint Claude et Champagnole

Guyom a écrit : Question aux locaux de l'étape:
Parce que pour un antigenique avec tabougris on doit pouvoir le faire à l’hôtel et générer le certificat sur place aussi