Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Hello
voila, il y a tout pile 3 ans, je franchissais la porte du dealer du coin pour passer ma commande :)
la 992 avait tout à mes yeux :
> les ailes larges
> le bandeau lumineux
> la PDK
> les roues directrices
> un moteur plein à tous régimes
( oui oui, vous fâchez pas )
du coups, après m'être tordu la tête sur le configurateur
et quelques galères avec ce dealer ...
elle m'a été livré fin juillet 2019

Options : ( + 35000 euros )
> Jantes RS SPYDER RS 20 et 21 pouces
> Peinture noir intense métallisée
> Intérieur tout cuir Gris ardoise avec coutures décoratives en craie J'ai changé 3 fois le bon de commande ...
> Suppression du monogramme arrière
> Jupes latérales Sportdesign
> Toit coulissant / relevable électrique en verre + rideau
> Vitrage arrière fumé
> Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec éclairage d’alentour
> Porsche Dynamic Chassis Control Sport ( PDCC Sport )
> Roues arrière directrices
> Système d’échappement sport noir
> Pack Sport Chrono
> Servotronic Plus
> Reservoir carburant 90 litres ( on est tout de même vite rappelé par notre ami pompiste .. surtout sur piste )
> Porsche active suspension Management ( PASM ) avec suspension sport ( chassis – 10 mm )
> Phares à LED avec fonction Porsche Dynamic Light
> Pare brise teinté dégradé
> Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
> Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul
> Affichage des limitations de vitesse + assistance changement de voie
> Régulateur de vitesse adaptatif
> Ceinture de sécurité Craie ( ça finit super bien l'intérieur )
> Sièges chauffants à l’avant ( jamais regretté la ventilation .. non prise )
> Sièges sport plus 4 positions électrique ( au début j'avais coché tout électrique, et jamais regretté, une fois bien assis on y touche plus .. à part alourdir l'auto ça n'aurait rien apporté de plus )
> Volant Sport GT en cuir
> Ecusson porsche sur Appuie-tête ( je ne comprend pas que ça soit pas d'office )
> Ciel de toit en Alcantara , une belle galère ..
il devait y avoir les pare soleil et finalement non !! Mais qu'est ce que c'est beau sur cette GT
> Pack intérieur aluminium Brossé, va parfaitement ( à mes yeux ) à la configuration trés GT à l'intérieur
> Bose surround sound system
> Bac de coffre et tapis caoutchouc teinte intérieur ( bon ça c'est pour préserver l'auto, j'ai pas toujours les chaussures propres
Les - :
> la pompe à eau a lâché à 3000km, prise en charge catastrophique .. bref à oublier
Les + :
> Quel couteau suisse ... elle sait tout faire
> tout faire, car full origine sur circuit c'est un superbe outil surtout quand on ne fait que du circuit vraiment loisir sans recherche de la performance
> tout faire car bizarrement confortable ...
> le moteur est rageur, les freins jamais fatigués en usage sportif
Super auto, si je n'avais pas tout chamboulé au niveau de mes autos elle resterait, mais la elle ne servira plus.
J'ai prit deux SUV en Daily, et vendu la pistarde qu'il me faut remplacer .. et souhaitant partir sur une GT3 991, la 992 ne servira plus ou vraiment peu.
voila, il y a tout pile 3 ans, je franchissais la porte du dealer du coin pour passer ma commande :)
la 992 avait tout à mes yeux :
> les ailes larges
> le bandeau lumineux
> la PDK
> les roues directrices
> un moteur plein à tous régimes

du coups, après m'être tordu la tête sur le configurateur
et quelques galères avec ce dealer ...
elle m'a été livré fin juillet 2019

Options : ( + 35000 euros )
> Jantes RS SPYDER RS 20 et 21 pouces
> Peinture noir intense métallisée
> Intérieur tout cuir Gris ardoise avec coutures décoratives en craie J'ai changé 3 fois le bon de commande ...
> Suppression du monogramme arrière
> Jupes latérales Sportdesign
> Toit coulissant / relevable électrique en verre + rideau
> Vitrage arrière fumé
> Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec éclairage d’alentour
> Porsche Dynamic Chassis Control Sport ( PDCC Sport )
> Roues arrière directrices
> Système d’échappement sport noir
> Pack Sport Chrono
> Servotronic Plus
> Reservoir carburant 90 litres ( on est tout de même vite rappelé par notre ami pompiste .. surtout sur piste )
> Porsche active suspension Management ( PASM ) avec suspension sport ( chassis – 10 mm )
> Phares à LED avec fonction Porsche Dynamic Light
> Pare brise teinté dégradé
> Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
> Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul
> Affichage des limitations de vitesse + assistance changement de voie
> Régulateur de vitesse adaptatif
> Ceinture de sécurité Craie ( ça finit super bien l'intérieur )
> Sièges chauffants à l’avant ( jamais regretté la ventilation .. non prise )
> Sièges sport plus 4 positions électrique ( au début j'avais coché tout électrique, et jamais regretté, une fois bien assis on y touche plus .. à part alourdir l'auto ça n'aurait rien apporté de plus )
> Volant Sport GT en cuir
> Ecusson porsche sur Appuie-tête ( je ne comprend pas que ça soit pas d'office )
> Ciel de toit en Alcantara , une belle galère ..
il devait y avoir les pare soleil et finalement non !! Mais qu'est ce que c'est beau sur cette GT
> Pack intérieur aluminium Brossé, va parfaitement ( à mes yeux ) à la configuration trés GT à l'intérieur
> Bose surround sound system
> Bac de coffre et tapis caoutchouc teinte intérieur ( bon ça c'est pour préserver l'auto, j'ai pas toujours les chaussures propres

Les - :
> la pompe à eau a lâché à 3000km, prise en charge catastrophique .. bref à oublier
Les + :
> Quel couteau suisse ... elle sait tout faire
> tout faire, car full origine sur circuit c'est un superbe outil surtout quand on ne fait que du circuit vraiment loisir sans recherche de la performance
> tout faire car bizarrement confortable ...
> le moteur est rageur, les freins jamais fatigués en usage sportif
Super auto, si je n'avais pas tout chamboulé au niveau de mes autos elle resterait, mais la elle ne servira plus.
J'ai prit deux SUV en Daily, et vendu la pistarde qu'il me faut remplacer .. et souhaitant partir sur une GT3 991, la 992 ne servira plus ou vraiment peu.
Belle configuration et super présentation de la voiture.
Je confirme : super couteau suisse
J’ai une 992 carrera s cabriolet depuis presque 1 ans et c’est que du bonheur.
Précédemment j’ai eu le coupé toujours en carrera s que j’ai gardé 1 an et j’en étais aussi très satisfait.
Ma prochaine sera la 992 GT3 si j’arrive à en trouve une d’ici l’été prochain!
Je la Trouve sublime!
Bonne route et au plaisir de se croiser.

Je confirme : super couteau suisse
J’ai une 992 carrera s cabriolet depuis presque 1 ans et c’est que du bonheur.
Précédemment j’ai eu le coupé toujours en carrera s que j’ai gardé 1 an et j’en étais aussi très satisfait.
Ma prochaine sera la 992 GT3 si j’arrive à en trouve une d’ici l’été prochain!
Je la Trouve sublime!
Bonne route et au plaisir de se croiser.
le 18/01/2019 je commandé cette 992 ...
et le 12/01/2022 j'ai commandé une autre 992
dans la version qui me fait le plus rêver depuis des années -> GT3 clubsport
vu qu'on était sur de la déraison ... peinture exclusive Viola Mettalic
jantes noire satin / étrier noir / vitrage sur teinté / feux arrière et avant teinté
et quelques bricoles à l'intérieur

la fiche technique de l'auto est juste folle par rapport à l'harcèlement que les constructeur subissent :
> 4L de cylindrée
> 6 cylindres
> pas de Turbo
> 9000 tr/min
> 510cv
> 0-100 en 3 sec ( suivant les moyennes constaté avec des pneus en température ... )
> 0-200, qui permet de dire qu'il faut moins de 11 sec pour perdre son permis pour grand excès de vitesse
> 1430kg tout pleins faits !!!
Bref, va falloir être patient
et le 12/01/2022 j'ai commandé une autre 992

dans la version qui me fait le plus rêver depuis des années -> GT3 clubsport
vu qu'on était sur de la déraison ... peinture exclusive Viola Mettalic
jantes noire satin / étrier noir / vitrage sur teinté / feux arrière et avant teinté

et quelques bricoles à l'intérieur

la fiche technique de l'auto est juste folle par rapport à l'harcèlement que les constructeur subissent :
> 4L de cylindrée
> 6 cylindres
> pas de Turbo
> 9000 tr/min
> 510cv
> 0-100 en 3 sec ( suivant les moyennes constaté avec des pneus en température ... )
> 0-200, qui permet de dire qu'il faut moins de 11 sec pour perdre son permis pour grand excès de vitesse

> 1430kg tout pleins faits !!!
Bref, va falloir être patient
