Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Bonjour à tous,
Nouvelle année, nouveaux projets !
Heureux propriétaire d'une 996 3,4 l aerokit GT3 et d'un Boxster S 986, l'année commence avec de grandes manœuvres.
Je viens en effet de signer un Boxster 981 GTS, qui va être une sorte de synthèse entre mes deux jouets... que malheureusement il va falloir vendre... (je prépare une annonce pour la 996).
Voici donc celle que j'ai choisie, et qui dispose des options que j'avais ciblées :
- GTS bien entendu
- PDK, car je n'en ai jamais eu et j'ai vraiment envie de tester dans la durée (j'espère ne pas trop regretter les petits coups de talon...)
- Volant Sport Design avec palettes
- Couleur gris, mais si possible pas le standard clair
- PASM (certains remplacent par le chassis sport)
- Pack chrono (trop joli, même si pas forcément utile pour moi...)
- Environ 30 000 km
J'ai du faire une concession sur le pack GTS rouge carmin intérieur, mais le combo proposé me plait beaucoup...
Aller, elle arrive bientôt (fin janvier ;-)
A suivre...

Nouvelle année, nouveaux projets !
Heureux propriétaire d'une 996 3,4 l aerokit GT3 et d'un Boxster S 986, l'année commence avec de grandes manœuvres.
Je viens en effet de signer un Boxster 981 GTS, qui va être une sorte de synthèse entre mes deux jouets... que malheureusement il va falloir vendre... (je prépare une annonce pour la 996).
Voici donc celle que j'ai choisie, et qui dispose des options que j'avais ciblées :
- GTS bien entendu
- PDK, car je n'en ai jamais eu et j'ai vraiment envie de tester dans la durée (j'espère ne pas trop regretter les petits coups de talon...)
- Volant Sport Design avec palettes
- Couleur gris, mais si possible pas le standard clair
- PASM (certains remplacent par le chassis sport)
- Pack chrono (trop joli, même si pas forcément utile pour moi...)
- Environ 30 000 km
J'ai du faire une concession sur le pack GTS rouge carmin intérieur, mais le combo proposé me plait beaucoup...
Aller, elle arrive bientôt (fin janvier ;-)
A suivre...

Félicitations pour ton nouveau joujou! 
Tu ne seras pas déçu, j’en ai possédé un, gris quartz, capote rouge, surpiqûres rouges, un plaisir à tous les niveaux et surtout un sonorité jamais égalée!
Je l’ai roulé un an pour passer à la 992!
À bientôt peut être sur la route

Tu ne seras pas déçu, j’en ai possédé un, gris quartz, capote rouge, surpiqûres rouges, un plaisir à tous les niveaux et surtout un sonorité jamais égalée!
À bientôt peut être sur la route

Crislo83 a écrit : Félicitations pour ton nouveau joujou!
À bientôt peut être sur la route![]()
Surpiqûres rouge, ce sera ce que j'ai concédé...
Mais une fois au volant, je pense que je m'en remettrai ;-)
Merci !
Sebm31 a écrit :Crislo83 a écrit : Félicitations pour ton nouveau joujou!
À bientôt peut être sur la route![]()
Surpiqûres rouge, ce sera ce que j'ai concédé...
Mais une fois au volant, je pense que je m'en remettrai ;-)
Merci !

J’en garde un souvenir extrêmement plaisant!