Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Vous savez, les autos sont parfois vachement bien de serie. Quant aux reprog … sur une caisse garantie comment dire …
Et puis ça bolide deja bien assez.
Le seul truc sympa de ces infos c’est certaines pieces : suppression banquette arriere avec bar et baquets GR.
Et puis ça bolide deja bien assez.
Le seul truc sympa de ces infos c’est certaines pieces : suppression banquette arriere avec bar et baquets GR.
La version grmn ne sera que pour le japon.
C'est comment en suspension cette gr ?
Genre plus on envoie plus ca absorbe dans le bosselé?
Et en confort par rapport à une fiesta st (3 cylindres) ou une clio4rs si quelqu'un à deja pu comparer ?
Sur les sportives récentes, genre M2, M4, megane rs trophy etc....j'aimerai que ca soit moins exagérement ferme ....
Un poil de roulis et de confort (ferme) n'a jamais empeché une voiture de bien se comporter sur route
Bientot on va acheter des kits suspension pour ramolir l'amortissement d'origine.....
C'est comment en suspension cette gr ?
Genre plus on envoie plus ca absorbe dans le bosselé?
Et en confort par rapport à une fiesta st (3 cylindres) ou une clio4rs si quelqu'un à deja pu comparer ?
Sur les sportives récentes, genre M2, M4, megane rs trophy etc....j'aimerai que ca soit moins exagérement ferme ....
Un poil de roulis et de confort (ferme) n'a jamais empeché une voiture de bien se comporter sur route
Bientot on va acheter des kits suspension pour ramolir l'amortissement d'origine.....
Je n'ai pas essayé la Fiesta.
Pour la Yaris tu as 2 versions : la Track et la Premium. La premium est un poil plus confort.
le confort dans les sportives c'est relatif, je n'ai pas vraiment trouvé de sportive (à part les M récentes) peu confortables. Mais je dois dire que la Yaris est assez top et absorbe trés bien.
Pour la Yaris tu as 2 versions : la Track et la Premium. La premium est un poil plus confort.
le confort dans les sportives c'est relatif, je n'ai pas vraiment trouvé de sportive (à part les M récentes) peu confortables. Mais je dois dire que la Yaris est assez top et absorbe trés bien.
Membre cotisant
n°929