Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
106 messages
1 2 3 4 5 6
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Justifier un style de merdre par des contraintes dues à des performances que personne n’a demandé ni n’est en mesure de maîtriser... Y’a pas à dire, ils sont balèzes chez Féfé!! :D
:D

Chuis déçu de pas avoir dégainé en premier, mais je vais quand même vider mon chargeur : je suis bien content que les acheteurs de caisses de 1000CV ne retiennent que la puissance dans leur choix, ça évite de jeter le discrédit sur leur goût esthétique :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est l'avantage avec la gamme des sportives Porsche. La même ligne et la même configuration depuis un demi siècle .:D
Zéro risque, zéro imagination. Chacun ses choix. :(
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Justifier un style de merdre par des contraintes dues à des performances que personne n’a demandé ni n’est en mesure de maîtriser... Y’a pas à dire, ils sont balèzes chez Féfé!! :D
:D

Chuis déçu de pas avoir dégainé en premier, mais je vais quand même vider mon chargeur : je suis bien content que les acheteurs de caisses de 1000CV ne retiennent que la puissance dans leur choix, ça évite de jeter le discrédit sur leur goût esthétique :D
mais oui :D :D :D :D :D
rien de mieux qu'une porsche :D :D :D :D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
gtrs57 a écrit :
C'est Mr JWW?
Il y a son icone en haut à gauche de la vidéo, c'est sur sur sa chaine, on le voit au bout de 15s...J'aurais tendance à dire oui. :D
En tout cas ce n'est pas Nico Rosberg :D :D
je me disais bien que ce n'était pas Nico. il est beaucoup moins blond..:D
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je n'aimais pas la ligne de cette SF90 Stradale en photo.
Et l'été dernier, j'ai pu en regarder une, en jaune triple couche, assez longuement.
Franchement, et bien qu'en rupture aves les précédentes réalisations, j'ai bien aimé en vrai.
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ce harry passe de la restauration de sa Countach QV à un petit périple en SF90 avec une facilité impressionnante. :P :thumbup:

Répondre
106 messages
1 2 3 4 5 6