Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
MichSOmuch a écrit : Justifier un style de merdre par des contraintes dues à des performances que personne n’a demandé ni n’est en mesure de maîtriser... Y’a pas à dire, ils sont balèzes chez Féfé!!![]()

Chuis déçu de pas avoir dégainé en premier, mais je vais quand même vider mon chargeur : je suis bien content que les acheteurs de caisses de 1000CV ne retiennent que la puissance dans leur choix, ça évite de jeter le discrédit sur leur goût esthétique

Tomcat a écrit :MichSOmuch a écrit : Justifier un style de merdre par des contraintes dues à des performances que personne n’a demandé ni n’est en mesure de maîtriser... Y’a pas à dire, ils sont balèzes chez Féfé!!![]()
Chuis déçu de pas avoir dégainé en premier, mais je vais quand même vider mon chargeur : je suis bien content que les acheteurs de caisses de 1000CV ne retiennent que la puissance dans leur choix, ça évite de jeter le discrédit sur leur goût esthétique![]()

rien de mieux qu'une porsche

Casimir2 a écrit :Il y a son icone en haut à gauche de la vidéo, c'est sur sur sa chaine, on le voit au bout de 15s...J'aurais tendance à dire oui.gtrs57 a écrit : C'est Mr JWW?
En tout cas ce n'est pas Nico Rosberg![]()
![]()