Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Alain993S
Ils sont tt de même gonflé de proposer sur leur site une RS993 alors que c'est une fausse !!! (enfin si c'est bien ce que vous dites mais je suis prêt à vous croire)
C'est un CP officiel, merd....
![]()
A croire que j'ai la pouasse pour chercher la belle de mes rêves:mad:

- les deux sorties d'échappement sont différents il me semble !
- pour revenir au sujet du post initial ma première 911 a été une 993 4s :) , un an et quelque plus tard je roule en 911 rs....
En bref, vu le peu de km que je parcours par an, autant qu'ils soient jouissifs ! j'ai déjà la clim, le cuir et tout le tsoin tsoin dans ma bmw ( 2002 ) de tous les jours
!
[Edite le 21-9-2006 par Jean78]
- pour revenir au sujet du post initial ma première 911 a été une 993 4s :) , un an et quelque plus tard je roule en 911 rs....
En bref, vu le peu de km que je parcours par an, autant qu'ils soient jouissifs ! j'ai déjà la clim, le cuir et tout le tsoin tsoin dans ma bmw ( 2002 ) de tous les jours

[Edite le 21-9-2006 par Jean78]
Intéressant :
VIN : WP0ZZZ99ZTS390278 donc une RS de 96 si je ne m'abuse.
Options :
Air conditioning
Airbag driver and passenger
Automatic brake differential (ABD)
Electric sunroof
Electric windows
Fixed spoiler
Green tinted windscreen
Porsche sound system
Reduced radio preparation
Six-speed manual gearbox
Supple leather
Telephone preparation
Jantes pas de RS ...
50000€ pour 51000 km
Donc ???
VIN : WP0ZZZ99ZTS390278 donc une RS de 96 si je ne m'abuse.
Options :
Air conditioning
Airbag driver and passenger
Automatic brake differential (ABD)
Electric sunroof
Electric windows
Fixed spoiler
Green tinted windscreen
Porsche sound system
Reduced radio preparation
Six-speed manual gearbox
Supple leather
Telephone preparation
Jantes pas de RS ...
50000€ pour 51000 km
Donc ???
Message original : Spirit993
[A noter que je n'ai jamais eu de bon écho de cette CP:o alors c'est encore un lièvre que j'aurais soulevé:(

PS. Je viens de sonner et ils n'ont pas pu m'en dire beaucoup avant mardi, jour où le vendeur revient de congé.
C'est une VRAIE RS (vous attendiez quoi d'un CP ?

Il ne peut pas confirmer qu'elle a le TOE.
Pour info Penders me reprenait ma RS à max. 50000€ pour l'achat d'un Boxster.
[Edite le 22-9-2006 par apapy_99]
Renseignements pris c'est une vraie RS 2 places avec nouveau moteur remplaçé en CP Bruxelles, le vendeur m'annonce qu'elle a été aussi accidentée..... Il se charge de la vente pour leur client...... Elle n'est pas visible en CP pour l'instant car partie en carrosserie.....
Mais bon maintenant que l'on sait qu'elle a cartonné ça va intéresser moins de monde... Une idée du carton ?
[/font] [/quote]
Pas vraiement non mais maintenant je suis moins motivé pour aller la voir

Quelqu'un a un avis ou une expérience avec le revendeur suivant :FLAT 57 by Robert Stutzmann à MONDELANGE j'aurais souhaité quelques infos avant de m'y rendre. Merci pour votre réponse.
Eric
[/font] [/quote]
Pas vraiement non mais maintenant je suis moins motivé pour aller la voir

Quelqu'un a un avis ou une expérience avec le revendeur suivant :FLAT 57 by Robert Stutzmann à MONDELANGE j'aurais souhaité quelques infos avant de m'y rendre. Merci pour votre réponse.
Eric