Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Adhérents du Club911.Net, en cette année 2022 nous vous proposons une nouvelle sortie : La "Route de Nuit". C'est un rallye fléché / métré de nuit avec road book. La présence en place droite d'un co-pilote est très fortement conseillée.
Cette première édition sera organisée sur les routes et chemins creux de la Sarthe, du sud au nord et de l'ouest beu à l'est. La "route de nuit se déroulera du samedi 18 juin 14:00 au dimanche 19 juin 12:00.
Le principe est simple : nous nous retrouvons le samedi après-midi 18 juin. Une activité surprise sera organisée le samedi après-midi avec les participants arrivés. En début de soirée nous nous retrouverons autour d'un repas gaulois.
Le départ des premiers équipages aura lieu vers 21:30. La boucle sera ponctuée de 2 arrêts / contrôles et se terminera vers 4:30 le dimanche matin.
En fin de matinée du dimanche 19 juin nous nous retrouverons autour d'un brunch afin d'échanger sur nos expérience et anecdotes et procéder à la remise des prix.

Top départ pour les inscriptions à la sortie "Route de Nuit" les 18 & 19 juin 2022.
30 voitures maximum.
Sortie multi-marques : toutes générations de Porsche + toutes marques de véhicules sportifs.
Timing :
14:00 - 16:00 : Accueil des équipages
16:00 - 18:00 : Visite surprise
19:30 - 20:00 : Apéritif sans alcool
20:00 - 21:30 : Repas en extérieur (BBQ)
21:30 - 22:00 : Premiers départs, puis un départ toutes les deux minutes
05:00 - 05:30 : Premieres arrivées
10:30 - 11:30 : Brunch et remise des prix
Tarif de la sortie :
150 € pour 1 voiture et un pilote
200 € pour 1 voiture, un pilote et un co-pilote
Equipage avec co-pilote très recommandé.
Sortie réservée aux membres du club à jour de cotisation 2021/2022. Pour cotiser : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188236
Documents à renvoyer pour votre inscription :
1 - Le formulaire d'engagement Club911.net
2 - La décharge de responsabilité Club911.net
3 - Les consignes de sécurité écoresponsable

Règlement :
Documents à renvoyer, au moment de l'inscription à l'adresse indiquée sur le formulaire pour un règlement par :
- Chèque : ordre du Club911.net (préciser au dos : votre pseudo / Route de Nuit 2022)
Documents à renvoyer, au moment de l'inscription par email : jeanmarie.pelletier@gmail.com, accompagnés du règlement pour un règlement par:
- PayPal (+6% de frais du à la commission PayPal) : contacter Oggy par mail , en précisant le montant souhaité, votre adresse email.
- Virement : RIB/IBAN du Club (préciser dans l'intitulé du virement : votre pseudo / Route de Nuit 2022) :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
Votre inscription est prise en compte à réception des documents et du règlement (chèque, PayPal ou virement bancaire).
Équipement obligatoire :
- Purge des freins, véhicule en bon état général et principalement les pneumatiques.
Assistance :
- Présence d'un camion atelier sur le parcours pour tout ce qui concerne la petite mécanique.
Hébergement - Pour la Before :
- Nuit du vendredi 17
- Tarif négocié
- Réservation et règlement directement à l'hotel
Brit Hôtel Le Cottage : https://hotel-le-mans-cottage.brithotel.fr/

- Hôtel avec parking sécurisé
- Tarif Club :
- 60 € single
- 70 € chambre double
- Pour réserver soit par téléphone, soit par email (en direct uniquement) en précisant le code "Club911.net" (ne pas passer par booking ou autre plateforme pour bénéficier du tarif club).
- Tél. : +33 2 43 21 25 25
- Mail : cottage@brithotel.fr
Before - B4 :
B4 le vendredi 17 juin au Brit Hôtel Le Cottage à partir de 20:30. Diner au restaurant du Brit Hôtel Le Cottage à confirmer lors de la réservation de la chambre. Règlement sur place avec les consommations.
Nota :
A compter de ce jour aucun remboursement ne sera effectué par le Club. Merci de votre compréhension.
Cette première édition sera organisée sur les routes et chemins creux de la Sarthe, du sud au nord et de l'ouest beu à l'est. La "route de nuit se déroulera du samedi 18 juin 14:00 au dimanche 19 juin 12:00.
Le principe est simple : nous nous retrouvons le samedi après-midi 18 juin. Une activité surprise sera organisée le samedi après-midi avec les participants arrivés. En début de soirée nous nous retrouverons autour d'un repas gaulois.
Le départ des premiers équipages aura lieu vers 21:30. La boucle sera ponctuée de 2 arrêts / contrôles et se terminera vers 4:30 le dimanche matin.
En fin de matinée du dimanche 19 juin nous nous retrouverons autour d'un brunch afin d'échanger sur nos expérience et anecdotes et procéder à la remise des prix.
Top départ pour les inscriptions à la sortie "Route de Nuit" les 18 & 19 juin 2022.
30 voitures maximum.
Sortie multi-marques : toutes générations de Porsche + toutes marques de véhicules sportifs.
Timing :
14:00 - 16:00 : Accueil des équipages
16:00 - 18:00 : Visite surprise
19:30 - 20:00 : Apéritif sans alcool
20:00 - 21:30 : Repas en extérieur (BBQ)
21:30 - 22:00 : Premiers départs, puis un départ toutes les deux minutes
05:00 - 05:30 : Premieres arrivées
10:30 - 11:30 : Brunch et remise des prix
Tarif de la sortie :
150 € pour 1 voiture et un pilote
200 € pour 1 voiture, un pilote et un co-pilote
Equipage avec co-pilote très recommandé.
Sortie réservée aux membres du club à jour de cotisation 2021/2022. Pour cotiser : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188236
Documents à renvoyer pour votre inscription :
1 - Le formulaire d'engagement Club911.net
2 - La décharge de responsabilité Club911.net
3 - Les consignes de sécurité écoresponsable
Règlement :
Documents à renvoyer, au moment de l'inscription à l'adresse indiquée sur le formulaire pour un règlement par :
- Chèque : ordre du Club911.net (préciser au dos : votre pseudo / Route de Nuit 2022)
Documents à renvoyer, au moment de l'inscription par email : jeanmarie.pelletier@gmail.com, accompagnés du règlement pour un règlement par:
- PayPal (+6% de frais du à la commission PayPal) : contacter Oggy par mail , en précisant le montant souhaité, votre adresse email.
- Virement : RIB/IBAN du Club (préciser dans l'intitulé du virement : votre pseudo / Route de Nuit 2022) :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
Votre inscription est prise en compte à réception des documents et du règlement (chèque, PayPal ou virement bancaire).
Équipement obligatoire :
- Purge des freins, véhicule en bon état général et principalement les pneumatiques.
Assistance :
- Présence d'un camion atelier sur le parcours pour tout ce qui concerne la petite mécanique.
Hébergement - Pour la Before :
- Nuit du vendredi 17
- Tarif négocié
- Réservation et règlement directement à l'hotel
Brit Hôtel Le Cottage : https://hotel-le-mans-cottage.brithotel.fr/
- Hôtel avec parking sécurisé
- Tarif Club :
- 60 € single
- 70 € chambre double
- Pour réserver soit par téléphone, soit par email (en direct uniquement) en précisant le code "Club911.net" (ne pas passer par booking ou autre plateforme pour bénéficier du tarif club).
- Tél. : +33 2 43 21 25 25
- Mail : cottage@brithotel.fr
Before - B4 :
B4 le vendredi 17 juin au Brit Hôtel Le Cottage à partir de 20:30. Diner au restaurant du Brit Hôtel Le Cottage à confirmer lors de la réservation de la chambre. Règlement sur place avec les consommations.
Nota :
A compter de ce jour aucun remboursement ne sera effectué par le Club. Merci de votre compréhension.
Membre cotisant
n°2638

Sympa l'initiative 
Questions :
L'idée c'est de pioncer entre 5h et 10h dans sa voiture ou bien un hébergement est prévu ?
Le road book "fléché-métré" c'est dans un esprit un peu compétition où il faut être le coup, ou bien au contraire en mode gentil pour ne perdre personne ?

Questions :
L'idée c'est de pioncer entre 5h et 10h dans sa voiture ou bien un hébergement est prévu ?
Le road book "fléché-métré" c'est dans un esprit un peu compétition où il faut être le coup, ou bien au contraire en mode gentil pour ne perdre personne ?
Graham a écrit : Sympa l'initiative
Questions :
Le « fléché / métré » c’est dans un esprit cool, sans notion de compétition à proprement parler, chacun le faisant à son rythme, le road book est explicite néanmoins il faut le lire et l’interpréter. Il n’y aura pas de road book numérique.
Personne ne sera perdu !
Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°772

Membre cotisant
n°459

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°2248

jhub a écrit :Photos pour la plupart prises lors d'une magnifique promenadeChristelle a écrit : C’est une sortie de nuit et tu mets des photos de jour… du coup, je peux pas me projeter![]()
Tu veux le RB, JM ?
Je suis partant sauf si trop favorisé![]()

Je ne pense pas du tout que tu sera favorisé !

bertrand45 a écrit :C'est la première fois que tu me demandes mon avis pour s'inscrire à un truc !!Yoyo74 a écrit : Et pourquoi pas
Bertrand tu es partant
Bertrand
Bien sur que je suis partant
@bertrand45[/at] pour équilibrer les chances, je te propose mon baquet, qui avec ta science, permettront de titiller l'Aigle de la Route [at]@Yoyo74 (non ça c'est du rêve

Membre cotisant
n°3351

Hello Jean-Marie,
Pre inscription avec mon fiston avec la 2.4E, ça nous plait bien ce truc :)
D'ici la réparation de la boite 915 qui craque en 4 (ca, il le faudra déjà pour la lozere!) , peut etre la pose de 2 antibrouillards pour éclairer les cotés, voire un trip master basique?
y'a du taf
Pre inscription avec mon fiston avec la 2.4E, ça nous plait bien ce truc :)
D'ici la réparation de la boite 915 qui craque en 4 (ca, il le faudra déjà pour la lozere!) , peut etre la pose de 2 antibrouillards pour éclairer les cotés, voire un trip master basique?
y'a du taf

Membre cotisant
n°603

Yoyo74 a écrit : une voiture pour nous aussi
PS: 200 e , ca correspond à quoi![]()
- les 2 repas du samedi soir
- les 2 x 2 pauses café / ravitaillement de nuit
- les 2 « soupes à l’ognons » de retour à l’hôtel
- les 2 buffets du dimanche midi
- road book
- plaque rallye
- goodies
- remise des prix
Et le plus important ma présence !

Membre cotisant
n°1680

Les chemins creux en Sarthe sont bitumés et pour les forêts le seul risque, c'est la traversé des grands animaux ! Vos chariotes anciennes et modernes feront l'affaire.
J'avais imaginé vous faire passer dans des chemins forestier, après une discussion avec le sage Oggy, j'y ai renoncé. Ce sera pour une prochaine fois !

J'avais imaginé vous faire passer dans des chemins forestier, après une discussion avec le sage Oggy, j'y ai renoncé. Ce sera pour une prochaine fois !

Membre cotisant
n°772

Information importante :
Oups ! j'ai oublié de préciser ! Ca va de soi que la chambre pour la nuit du samedi 18 juin (de ~5:00 ~11:00) est prévue dans le tarif de l'inscription :
Pour les 200€ vous avez :
- 1 chambre pour 2
- les 2 « soupes à l’oignons » de retour à l’hôtel
- road book
- plaque rallye
- goodies
- remise des prix
Pour les 150€ vous avez :
- 1 chambre
- le repas du samedi soir
- les 2 pauses café / ravitaillement de nuit
- la « soupes à l’oignons » de retour à l’hôtel
- le buffet du dimanche midi
- road book
- plaque rallye
- goodies
- remise des prix
Oups ! j'ai oublié de préciser ! Ca va de soi que la chambre pour la nuit du samedi 18 juin (de ~5:00 ~11:00) est prévue dans le tarif de l'inscription :
Pour les 200€ vous avez :
- 1 chambre pour 2
- les 2 « soupes à l’oignons » de retour à l’hôtel
- road book
- plaque rallye
- goodies
- remise des prix
Pour les 150€ vous avez :
- 1 chambre
- le repas du samedi soir
- les 2 pauses café / ravitaillement de nuit
- la « soupes à l’oignons » de retour à l’hôtel
- le buffet du dimanche midi
- road book
- plaque rallye
- goodies
- remise des prix
Membre

Yoyo74 a écrit :
Ca ne passionne pas les foules![]()
![]()

Disons que nous attendons (ma femme et moi) un heureux évènement pour le 28/06, je pense qu'avec la chance que j'ai si je m'inscris, ça tombe pile poil quand je suis à la "route de nuit"

Et comme ce n'est pas tout près de la maison