Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour chers Porschistes,
A la retraite depuis peu,je remet le nez dans le flat six de ma 2.2 S de 71.
Ma pompe à essence n'aspire plus,elle tourne correctement sans bruit particulier,mais coté aspiration!! Rien
Je reste attentif à toutes vos suggestions ....
Merci pour vos réponses
PS.Je trouve que le premier joint torique est bien plat ,peut être une piste ?
Gérard SIXAPLAT
A la retraite depuis peu,je remet le nez dans le flat six de ma 2.2 S de 71.
Ma pompe à essence n'aspire plus,elle tourne correctement sans bruit particulier,mais coté aspiration!! Rien
Je reste attentif à toutes vos suggestions ....
Merci pour vos réponses
PS.Je trouve que le premier joint torique est bien plat ,peut être une piste ?
Gérard SIXAPLAT
Après démontage,changement joint,etc... je connecte correctement le + et le négatif comme indiqué sur le cabochon ,pompe démontée sur établi,pas instalée dans la voiture et j'ai l'aspiration sur le tuyau du milieu, et le refoulement sur le tuyau de plus gros diamètre,je peux remonter comme cela ou il y a problème?

Membre

Sixaplat a écrit : Merci Range
Est il normal que la sortie D,celle qui va vers le filtre soit bouchée une fois démontée la tête de pompe,faut il quelle soit en pression pour laisser passer l'essence,?

Après démontage,changement joint,etc... je connecte correctement le + et le négatif comme indiqué sur le cabochon ,pompe démontée sur établi,pas instalée dans la voiture et j'ai l'aspiration sur le tuyau du milieu, et le refoulement sur le tuyau de plus gros diamètre,je peux remonter comme cela ou il y a problème?

J'ai 1,9 L à la minute ça à l'air bon,mais ma question est,
Si je pompe dans le réservoir par "S "et que j'envoie dans le filtre par "E" est ce que c'est bon,?
Merci pour vos réponses...
PS. Pourquoi elle aspire par "S" au lieu de par "E" qui est plus gros ,ce qui serait plus logique
Si je pompe dans le réservoir par "S "et que j'envoie dans le filtre par "E" est ce que c'est bon,?
PS. Pourquoi elle aspire par "S" au lieu de par "E" qui est plus gros ,ce qui serait plus logique
Si elle tourne à l'envers, c'est bien un probleme de polarité.
Si dans son sens normal elle ne tourne pas bien, c'est qu'elle est usée ou une erreur de montage, mais vu ses antécédant je pense que c'est usé
En la montant en fonctionnement inverse, tu n'auras pas de retour au reservoir et une surpression d'essence sur l'injection qui va te créer des fuites
Si dans son sens normal elle ne tourne pas bien, c'est qu'elle est usée ou une erreur de montage, mais vu ses antécédant je pense que c'est usé

En la montant en fonctionnement inverse, tu n'auras pas de retour au reservoir et une surpression d'essence sur l'injection qui va te créer des fuites
Membre cotisant
n°6096

Sixaplat a écrit : J'ai 1,9 L à la minute ça à l'air bon,mais ma question est,