Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Lirinarte a écrit : Comment ça se passe une protection céramique avec les zones de masquage? C'est fait avant? après? pas du tout?
Après il existe des céramiques différentes pour les Jantes par exemple, et éventuellement pour les plastiques aussi et également pour les capotes des cabriolets.
Le traitement déperlant du pare brise a en effet une durée approximative de 1 an du fait du frottement inévitable des essuis glace.
Sur la carrosserie les produits que j'utilise actuellement sont donnés pour 8 ans max (en conditions normales d'utilisation, cela peut durer plus longtemps sur un véhicule qui roule peu) et je propose également des traitements céramiques autocicatrisants (pour les micro rayures).
J'espère avoir répondu à ta question
Bonne fin d'année à tous
Membre cotisant
n°3165

Porsche Fred 33 a écrit :
Sur la carrosserie les produits que j'utilise actuellement sont donnés pour 8 ans max (en conditions normales d'utilisation, cela peut durer plus longtemps sur un véhicule qui roule peu) et je propose également des traitements céramiques auto-cicatrisants (pour les micro rayures). J'espère avoir répondu à ta question
Bonne fin d'année à tous.
Bon, ben j'sus peinard un moment, parce qu'en comptant le déplacement à Bordeaux, j'ai fait 2.319 km en 1 an !

Donc ça va durer la protection !:thumbup:

Membre

Membre cotisant
n°3165

MichSOmuch a écrit : Cool de te lire mon Piou adoré! :)
Et cool de voir que Fred soit toujours un mec bien!!
Piou et Titi, des gros bisous à vous, et c’est pas exclus qu’à l’occasion je passe vous voir, comme ça pour rien, pour le plaisir.. Vous me manquez !
Passe un coup de fil avant, juste pour que l'on soit là...
Bon bout d'an à la Michmuchette et aux enfants ! :)
La bise à vous 4 des Pious
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

MichSOmuch a écrit :
Voilà mon Piou, quelques unes de mes images de ton canari, prises lors de nos pérégrinations..![]()

J'en aurais pour des plombes à tout remettre en ligne...

Salut Piou-piou 
Regarde par là aussi
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190258
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190325
... et j'avais mis des ''plombes'' à remettre les photos

Regarde par là aussi

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190258
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190325
... et j'avais mis des ''plombes'' à remettre les photos

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Hello les Z'Amis, :)
Le Canari
se porte à merveille, et il sort de chez le Docteur Robert BARRIÈRE. 
Révision annuelle avec vidange et filtres : huile et habitacle cette fois-ci.
Une récente recharge de clim avait été faite.
On y a rajouté le remplacement des 2 amortisseurs AV + 4 soufflets de cardans AV (qui étaient ceux d'origine, auxquels on ne peut donc rien reprocher
:) et remplacement du liquide de freins comme tous les deux ans.
Il affiche aujourd'hui 84.476 km au compteur, ce qui fait qu'il n'a parcouru que 4.476 km en deux ans, le cap des 80.000 ayant été franchi le 18 décembre 2020.
A part ça, il couche toujours à l'abri, sous alarme, avec un extracteur d'humidité branché en permanence, et branché au CTEK.
Brèfle
il se porte à merveille, c'est toujours un immense bonheur que de se mettre à son volant !

Le Canari

Révision annuelle avec vidange et filtres : huile et habitacle cette fois-ci.
Une récente recharge de clim avait été faite.
On y a rajouté le remplacement des 2 amortisseurs AV + 4 soufflets de cardans AV (qui étaient ceux d'origine, auxquels on ne peut donc rien reprocher

Il affiche aujourd'hui 84.476 km au compteur, ce qui fait qu'il n'a parcouru que 4.476 km en deux ans, le cap des 80.000 ayant été franchi le 18 décembre 2020.
A part ça, il couche toujours à l'abri, sous alarme, avec un extracteur d'humidité branché en permanence, et branché au CTEK.
Brèfle