Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : apapy_99
oublie la RS, il te manque entre 15 et 25 k€.
PS. Pourquoi ne cherches-tu qu'en Belgique ?
L'offre est limitée par la taille du pays et le nombre de 4S immatriculées à l'époque.
[Edite le 21-9-2006 par apapy_99]
Merci. Eric
Message original : apapy_99
L'offre est limitée par la taille du pays et le nombre de 4S immatriculées à l'époque.
Je pose à question à tous aussi

Message original : Spirit993Alex, connais-tu les formalités pour importer un véhicule vers la Belgique et frais éventuel genre tva ou autres...Message original : apapy_99
Je pose à question à tous aussimerci
[Edite le 21-9-2006 par 964GP]
Pour le TOE, cela peut être une demande spéciale lors de la commande ou un ajout après coup, mais c'est vrai que c'est douteux.
Par contre la clim, le tél etc..c'est possible.
Je rappelle que ma RS CS avait d'origine la radio (je me demande à quoi elle pouvait servir...) et la clim (là j'ai assez vite compris que cela pouvait être utile mais je l'ai virée quand même:D
).
De loin, les jantes ne sont pas d'origine.
Par contre la clim, le tél etc..c'est possible.
Je rappelle que ma RS CS avait d'origine la radio (je me demande à quoi elle pouvait servir...) et la clim (là j'ai assez vite compris que cela pouvait être utile mais je l'ai virée quand même:D

De loin, les jantes ne sont pas d'origine.