Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre cotisant
n°6096

vu le chantier , j'espère que les ailes avant ont été démontées pour être bien sur que cela va "à l'avant"
c'est souvent en phase avec l'arrière que la corrosion fait son œuvre en pied de parebrise sous les joints....
aucune 911 de plus de 30 ans est sans nid à m...de donc rouillé ...
c'est souvent en phase avec l'arrière que la corrosion fait son œuvre en pied de parebrise sous les joints....
Merci @9six4 ta config est bien sympa aussi !
Content que ma 3.2 serve d'exemple à M8
un cas d'école..
@pikespeak88 j'ai profité de l'occasion pour faire refaire la baie de parebrise avant et le pare choc arrière qui avait eu une conversion US->EU qui n'était pas top.
Il n'y a plus qu'a profiter, Ca à été le cas à Ladoux ! Pas facile de décrocher avec ta géo @Cheers !
Content que ma 3.2 serve d'exemple à M8

@pikespeak88 j'ai profité de l'occasion pour faire refaire la baie de parebrise avant et le pare choc arrière qui avait eu une conversion US->EU qui n'était pas top.
Il n'y a plus qu'a profiter, Ca à été le cas à Ladoux ! Pas facile de décrocher avec ta géo @Cheers !
pikespeak88 a écrit : vu le chantier , j'espère que les ailes avant ont été démontées pour être bien sur que cela va "à l'avant"
[quote='J'étais+2' pid='5588339' dateline='1621926325']
C'est ce qui me fait peur quand on voit des 3.2 à 55 k€, il y a intérêt à être sûr de son achat pour ne pas tomber sur des surprises de ce type :)
[/quote]
C'est clair que cela fait peur, surtout quand on voit que beaucoup réparent les seuils pour 500 euros par coté, c'est plus un cache-misère, et ce n'est pas évident à sonder avant un achat.
pikespeak88 a écrit : vu le chantier , j'espère que les ailes avant ont été démontées pour être bien sur que cela va "à l'avant"
[/quote]
C'est clair que cela fait peur, surtout quand on voit que beaucoup réparent les seuils pour 500 euros par coté, c'est plus un cache-misère, et ce n'est pas évident à sonder avant un achat.
Intéressant feedback, et très beau coupé dans une couleur très rare
.
La corrosion, LE truc qui me fait flipper.
J'ai fait le focus presque que sur ça quand je cherchais ma 3,2L, j'ai du passer pour un psychopathe ? ?
Donpuerta, les photos en p. 1 ayant disparues, quelle teinte as-tu pour les sièges et le mobilier de l'habitacle, pour s'accorder avec la carrosserie ?

La corrosion, LE truc qui me fait flipper.
J'ai fait le focus presque que sur ça quand je cherchais ma 3,2L, j'ai du passer pour un psychopathe ? ?
Donpuerta, les photos en p. 1 ayant disparues, quelle teinte as-tu pour les sièges et le mobilier de l'habitacle, pour s'accorder avec la carrosserie ?
Membre cotisant
n°6096

Donpuerta a écrit : Heureusement j’avais négocié 20% du prix affiché ! Mais c’est vrai que c’était imperceptible, il y avait une toute petit cloque j’étais loin de m imaginer ça!
jouer sur 50/70 KE à minima pour l'achat d 'une 911 de cette époque sans photo et liste des éléments de structure changés (et par qui)
-> pas d'achat