Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Bonjour les SCistes
Voilà, j'ai une question toute simple:
Peut-on monter des ceintures de sécurité avant de 964 sur une SC ?
Comme beaucoup, j'ai un petit faible pour les ceintures rouges, d'où ma question. Je pense que côté montant de carroserie, il ne doit pas y avoir de problème. Par contre, c'est moins sûr pour la boucle d'accrochage entre les sièges...
Donc si vous avez déjà tenté l'expérience, je suis preneur.
Par avance merci.

Voilà, j'ai une question toute simple:
Peut-on monter des ceintures de sécurité avant de 964 sur une SC ?
Comme beaucoup, j'ai un petit faible pour les ceintures rouges, d'où ma question. Je pense que côté montant de carroserie, il ne doit pas y avoir de problème. Par contre, c'est moins sûr pour la boucle d'accrochage entre les sièges...
Donc si vous avez déjà tenté l'expérience, je suis preneur.
Par avance merci.

Membre

Bonjour à tous
Mince alors

Toujours aucune réponse à ma question toute simple
On va faire différemment alors; un possesseur de 964 pourrait-il mettre une petite photo où l'on voit comment sont accrochées les boucles de ceinture entre les sièges avant.
Sur la SC elles sont directement fixées au plancher sous un cache en caoutchouc souple. J'ai peur que sur une 964, il y ait peut-être la console centrale qui se prolonge plus loin, et entraîne donc une fixation différente. Mais je n'arrive pas à trouver ce genre de vue.
Si vous pouvez éclairer ma lanterne, merci beaucoup.

Mince alors

On va faire différemment alors; un possesseur de 964 pourrait-il mettre une petite photo où l'on voit comment sont accrochées les boucles de ceinture entre les sièges avant.
Sur la SC elles sont directement fixées au plancher sous un cache en caoutchouc souple. J'ai peur que sur une 964, il y ait peut-être la console centrale qui se prolonge plus loin, et entraîne donc une fixation différente. Mais je n'arrive pas à trouver ce genre de vue.

Message original : porschinet
Bonjour à tous
Mince alors![]()
![]()
![]()