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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Message original : eric83y manque un mot JC, on comprend rienMessage original : jeanclaudeRS
[font=Georgia]En tous les cas, vu la proprété du garage, Boc doit une gonzesse!![]()
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surmenage ?:o



[Edite le 14-9-2006 par boc]
Salut a tous et merci pour vos encouragement….
Voila la suite de ma petite aventure
La pose de l’aile arg

Comme les ailes ard ne sont plus dispo, je pose une aile de 3l2 que je modifie au niveau du trou de la barre de torsion et du galbe spécifique au 2l7 RS



Pour les portes décapage par bain suivi d’un léger sablage et finition a la brosse



Voila la suite de ma petite aventure

La pose de l’aile arg

Comme les ailes ard ne sont plus dispo, je pose une aile de 3l2 que je modifie au niveau du trou de la barre de torsion et du galbe spécifique au 2l7 RS



Pour les portes décapage par bain suivi d’un léger sablage et finition a la brosse



Message original : boc
Merci les amis pour tout vos encouragement.:) Passons à la suite et intéressons nous au bas de caisse. quelque réparation de tôle, soudure, redressage nettoyage des intérieurs, mise en apret et peinture de l’ensemble.
Avant de mettre en place le tuyau de chauffage, traitement a la cire.
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comment va se comporter cette cire de protection qd ca ca chauffer ???
sinon, j'ai de faire (faire) la meme chose sur la mienne


Message original : boc
Comme il va bientôt falloir penser à la peinture:), je me pose la question de la couleur.
Vos avis sont les bienvenus
Range83 et eric83 je vous dispense de se sondage:D![]()
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C'était quoi d'ailleurs ?
Membre


Bon, je viens de me taper les quelques pages à lire et là je me suis dis un truc : Vous êtes des grands MALADES !!!
Mais je dois dire pour ma défense, que j'ai limite du mal à changer une ampoule dans ma voiture, alors ce genre de projet est pour moi un vrai emerveillement...
Quand je vois la voiture dont vous partez et la patience que vous avez à restaurer ces petites merveilles, je dois dire que je suis sans voix.
Je ne dirais qu'une chose à tous ceux qui restaurent leur anciennes, bravo et faites nous rêver, encore et toujours...

Mais je dois dire pour ma défense, que j'ai limite du mal à changer une ampoule dans ma voiture, alors ce genre de projet est pour moi un vrai emerveillement...
Quand je vois la voiture dont vous partez et la patience que vous avez à restaurer ces petites merveilles, je dois dire que je suis sans voix.
Je ne dirais qu'une chose à tous ceux qui restaurent leur anciennes, bravo et faites nous rêver, encore et toujours...



Membre cotisant
n°670




Message original : jim2l2SLa cire est prévue pour tenir sans problème des chaleurs de ce type, qui ne sont en faite pas plus élevé à cet endroit qu’à l’intérieur d’une porte en plein soleilMessage original : boc
je reviens un peu en arriere
comment va se comporter cette cire de protection qd ca ca chauffer ???
sinon, j'ai de faire (faire) la meme chose sur la mienne
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La couleur d'origine est ivoire légerMessage original : hadesbestPour une 2.7RS je referais sa couleur d'origine.Message original : boc
Comme il va bientôt falloir penser à la peinture:), je me pose la question de la couleur.
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Range83 et eric83 je vous dispense de se sondage:D![]()
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C'était quoi d'ailleurs ?