Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous, je me présente, Philippe, 49 ans, j'habite dans le 06, passionné de véhicules anciens et sportifs, je rêve depuis très longtemps de m'offrir une belle 911 classique (type F ou G), je me suis promis d'en avoir une pour mes cinquante ans, ça arrive vite...
Je restaure actuellement ma Renault 5 alpine atmosphérique qui dormait dans mon garage depuis une dizaine d'années (en ma possession depuis 1992)
Je m'inscris sur ce forum afin de trouver des avis et de bons conseils pour l'achat de la perle rare.
À très bientôt.
Philippe
Bonjour à tous, je me présente, Philippe, 49 ans, j'habite dans le 06, passionné de véhicules anciens et sportifs, je rêve depuis très longtemps de m'offrir une belle 911 classique (type F ou G), je me suis promis d'en avoir une pour mes cinquante ans, ça arrive vite...
Je restaure actuellement ma Renault 5 alpine atmosphérique qui dormait dans mon garage depuis une dizaine d'années (en ma possession depuis 1992)
Je m'inscris sur ce forum afin de trouver des avis et de bons conseils pour l'achat de la perle rare.
À très bientôt.
Philippe
Membre

elrod a écrit : Bienvenu
Dépêche toi de finir la R5 ; revend là et achètes ta "classic"![]()

La r5 est ma première voiture, nous y sommes très attachés ma femme et moi, et mes fils qui sont grands maintenant veulent prendre la relève à son volant

Voilà !

Et puis depuis quand on vendrait une 5 Alpine pour acheter une teutonne ?!?!

Et bravo si les grands enfants commencent à s'y intéresser !

Et puis depuis quand on vendrait une 5 Alpine pour acheter une teutonne ?!?!

Et bravo si les grands enfants commencent à s'y intéresser !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

phil06 a écrit : Noire avec les bandes rouges ou bleu métallisé avec bandes blanches
bienvenue
Mais nous allons la refaire bleue comme à l'origine

Membre

Merci à tous pour votre accueil.
Ma première question concerne l'assurance, à quoi dois-je m'attendre pour assurer une SC ou une 3l2 dans le 06? Je sais que ça dépend de beaucoup de choses, mais c'est juste pour me donner un ordre d'idée, c'est genre 700/1000/1300 €/ans? Ou plus?
Ma première question concerne l'assurance, à quoi dois-je m'attendre pour assurer une SC ou une 3l2 dans le 06? Je sais que ça dépend de beaucoup de choses, mais c'est juste pour me donner un ordre d'idée, c'est genre 700/1000/1300 €/ans? Ou plus?