Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1811 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 91
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9936
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
Raph a écrit :
gtrs57 a écrit :
- moteur en position centrale impose un échappement plus long que celui de la GT3 et son moteur en porte à faux. d'où la perte des 10 ch.
:D

Nan ;)
why? ;)
Parceque la longueur d'une ligne d'echapement n'a pas de relation avec la perfo moteur. C'est meme l'inverse, plus il y a de place, et plus il y a d'opportunite de gagner de la perfo / moins de raison d'en perdre.
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 30 sept. 2011, 13:37

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
- moteur en position centrale impose un échappement plus long que celui de la GT3 et son moteur en porte à faux. d'où la perte des 10 ch.

C'est ce que Andreas P donnait aussi comme explication dans son interview... au moins ils ont une com consistante :D :D :D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12935
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
alors si le resp des Porsche GT se met à raconter des con.....:o
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
alors si le resp des Porsche GT se met à raconter des bêta.....:o
disons qu'il raconte une histoire... mais franchement s'il avait voulu qu'il sorte la même puissance, échappement ou pas ça ne posait pas de problème !! sans compter qu'entre puissance annoncée et réel il y a parfois plus de 10 CH
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27866
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
17

Message Envoyé
Hummm....ça dépend tellement des conditions de la mesure et des corrections apportées ;)

Et puis...10 cv (sur 500...:))...c'est bien moins que la tolérance et la différence que l'on pourrait mesurer au banc et au même moment sur deux moteurs 'identiques' sortis l'un derrière l'autre de la ligne d'assemblage...alors ;)

Pour la puissance. ..il faudrait juste indiquer "suffisante" ! :D
Comme certains le faisaient à une époque :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
skywalker a écrit :
gtrs57 a écrit :
- moteur en position centrale impose un échappement plus long que celui de la GT3 et son moteur en porte à faux. d'où la perte des 10 ch.

C'est ce que Andreas P donnait aussi comme explication dans son interview... au moins ils ont une com consistante :D :D :D
Uniforme tout au plus.

Pour la consistance, cela ne me semble pas l'être, justement.
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Je crois que c’est juste pour ne pas froisser Rickman! :D
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3062
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1309
Enregistré le : 02 août 2015, 11:09

Message Envoyé
Image
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 876
Enregistré le : 02 oct. 2019, 19:47

Message Envoyé
Il y a une Signal Yellow qui tourne aussi


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Je crois que BB sont des voitures de l’usine
Membre
Logo Logo
Messages : 876
Enregistré le : 02 oct. 2019, 19:47

Message Envoyé
C’est celle de Chris Harris la jaune !
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 30 sept. 2011, 13:37

Message Envoyé
C'est signal yellow ou Bahama ?? ellle est à tomber
:P
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 30 janv. 2016, 13:04

Message Envoyé
skywalker a écrit :
C'est signal yellow ou Bahama ?? ellle est à tomber
:P
C’est le signal !

Par contre personne ne prend l’option jantes magnésiums à ce que je vois !
Membre
Logo Logo
Messages : 153
Enregistré le : 30 sept. 2011, 13:37

Message Envoyé
Geoffrey66 a écrit :

Par contre personne ne prend l’option jantes magnésiums à ce que je vois !
Perso pas pris... trop fragile... je me connais j'aime bien les vibreurs :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 629
Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17

Message Envoyé
Je m’interroge sur les montes de pneus
Ils annoncent les cup2 R sur le RS dans les mêmes dimensions que le GT4.
Donc peut être que pour nos gt4 nous allons pouvoir profiter encore d’un meilleur pneu grâce à la sortie du RS

Quelqu’un a des infos la dessus ? Car perso je n’en ai pas encore vu pour le train arrière (295/30/20)
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
le train arrière est-il directionnel?
Membre
Logo Logo
Messages : 349
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:02

Message Envoyé
Non
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Faut laisser des avantages et des différenciateurs à la 911 …
Membre
Logo Logo
Messages : 582
Enregistré le : 29 oct. 2019, 21:58

Message Envoyé
J'ai une connaissance qui a un 718 Spyder Argent GT et qui sera apparemment le premier livré en France du GT4 RS en Argent GT également.
Il va garder les 2 donc ça devrait faire un très beau combo et de belles photos.
Répondre
1811 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 91