Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
gtrs57 a écrit :why?Raph a écrit :gtrs57 a écrit : - moteur en position centrale impose un échappement plus long que celui de la GT3 et son moteur en porte à faux. d'où la perte des 10 ch.
Nan![]()
![]()
gtrs57 a écrit : - moteur en position centrale impose un échappement plus long que celui de la GT3 et son moteur en porte à faux. d'où la perte des 10 ch.
C'est ce que Andreas P donnait aussi comme explication dans son interview... au moins ils ont une com consistante

gtrs57 a écrit : alors si le resp des Porsche GT se met à raconter des bêta.....![]()
Hummm....ça dépend tellement des conditions de la mesure et des corrections apportées 
Et puis...10 cv (sur 500...:))...c'est bien moins que la tolérance et la différence que l'on pourrait mesurer au banc et au même moment sur deux moteurs 'identiques' sortis l'un derrière l'autre de la ligne d'assemblage...alors
Pour la puissance. ..il faudrait juste indiquer "suffisante" !
Comme certains le faisaient à une époque :)

Et puis...10 cv (sur 500...:))...c'est bien moins que la tolérance et la différence que l'on pourrait mesurer au banc et au même moment sur deux moteurs 'identiques' sortis l'un derrière l'autre de la ligne d'assemblage...alors

Pour la puissance. ..il faudrait juste indiquer "suffisante" !

Comme certains le faisaient à une époque :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
skywalker a écrit :gtrs57 a écrit : - moteur en position centrale impose un échappement plus long que celui de la GT3 et son moteur en porte à faux. d'où la perte des 10 ch.
C'est ce que Andreas P donnait aussi comme explication dans son interview... au moins ils ont une com consistante![]()
![]()
![]()
Pour la consistance, cela ne me semble pas l'être, justement.
Je m’interroge sur les montes de pneus
Ils annoncent les cup2 R sur le RS dans les mêmes dimensions que le GT4.
Donc peut être que pour nos gt4 nous allons pouvoir profiter encore d’un meilleur pneu grâce à la sortie du RS
Quelqu’un a des infos la dessus ? Car perso je n’en ai pas encore vu pour le train arrière (295/30/20)
Ils annoncent les cup2 R sur le RS dans les mêmes dimensions que le GT4.
Donc peut être que pour nos gt4 nous allons pouvoir profiter encore d’un meilleur pneu grâce à la sortie du RS
Quelqu’un a des infos la dessus ? Car perso je n’en ai pas encore vu pour le train arrière (295/30/20)