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detuning-man
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GO Pays de Savoie
n°2048





Région où le bien est disponible : Nord de Lyon
Prix de vente : 40000 €
Contact : MP
Voilà, il arrive un moment où il faut faire des choix, c'est le cas.
Vous la connaissez, je l'ai depuis mars 2009, je lui ai mis qqs milliers de km depuis. Elle a fait qqs sorties club, quelques circuits aussi.
C00 (Allemagne), moteur 930/25 (catalysé et 217 ch), boîte G50.
Elle a 289000 km, l'entretien est à jour, elle part par la route n'importe où. Il faut juste lui mettre le plein d'essence et prévoir un bidon d'huile.
Le dernier CT est OK mais date de mars.
J'ai le carnet d'entretien (et la notice), les factures (surtout les miennes) depuis plus de 10 ans.
Au niveau historique :
Elle a été livrée neuve à Dusseldorf en 1989.
Elle est partie en Angleterre au milieu des années 90 jusqu'à début des années 2000 (faut que je revérifie dans mes papiers).
Arrivée en France en 2005.
Je dois être le 4e propriétaire depuis mars 2009.
Voici le rapport histovec (avec ses conneries
)
Rapport Histovec
Frais récents :
Décembre 2021 : Echange liquide de frein
Octobre 2021 : Vidange moteur + filtre à huile
Septembre 2021 : Réparation du compteur de vitesse
Juillet 2021 : plaquettes AV/AR + pneus AV
Avril 2021 : réfection baie de pare-brise
Novembre 2020 : Emetteur / récepteur d'embrayage
Septembre 2020 : Révision des 20000 km
Bref, l'entretien est à jour. Il faut juste que je remette 2 pneus AR et que je fasse le CT.
Concernant la voiture en elle-même, la raison du prix aussi bas est qu'elle a presque 33 ans et presque 300000 km et que le moteur, la boîte et la carrosserie n'ont pas été refaits.
Une inconnue subsiste au niveau de l'embrayage. Je ne sais pas quand il a été fait.
Est-ce qu'il y a en besoin ? Oui. De manière urgente ? Non.
Le moteur consomme 1L/1000 km et fume au lever de pied et de temps en temps au démarrage.
Il y a de la corrosion dans les passages de roue au niveau des ailes AR.
Elle n'est donc pas état concours mais elle démarre, elle roule, elle passe son CT.
Place aux photos.




Là, ça rouille


ça rouille aussi





Le Bleupunkt d'origine est fourni mais non fonctionnel au niveau du lecteur K7.
Prix de vente : 40000 €
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Voilà, il arrive un moment où il faut faire des choix, c'est le cas.
Vous la connaissez, je l'ai depuis mars 2009, je lui ai mis qqs milliers de km depuis. Elle a fait qqs sorties club, quelques circuits aussi.
C00 (Allemagne), moteur 930/25 (catalysé et 217 ch), boîte G50.
Elle a 289000 km, l'entretien est à jour, elle part par la route n'importe où. Il faut juste lui mettre le plein d'essence et prévoir un bidon d'huile.
Le dernier CT est OK mais date de mars.
J'ai le carnet d'entretien (et la notice), les factures (surtout les miennes) depuis plus de 10 ans.
Au niveau historique :
Elle a été livrée neuve à Dusseldorf en 1989.
Elle est partie en Angleterre au milieu des années 90 jusqu'à début des années 2000 (faut que je revérifie dans mes papiers).
Arrivée en France en 2005.
Je dois être le 4e propriétaire depuis mars 2009.
Voici le rapport histovec (avec ses conneries

Rapport Histovec
Frais récents :
Décembre 2021 : Echange liquide de frein
Octobre 2021 : Vidange moteur + filtre à huile
Septembre 2021 : Réparation du compteur de vitesse
Juillet 2021 : plaquettes AV/AR + pneus AV
Avril 2021 : réfection baie de pare-brise
Novembre 2020 : Emetteur / récepteur d'embrayage
Septembre 2020 : Révision des 20000 km
Bref, l'entretien est à jour. Il faut juste que je remette 2 pneus AR et que je fasse le CT.
Concernant la voiture en elle-même, la raison du prix aussi bas est qu'elle a presque 33 ans et presque 300000 km et que le moteur, la boîte et la carrosserie n'ont pas été refaits.
Une inconnue subsiste au niveau de l'embrayage. Je ne sais pas quand il a été fait.
Est-ce qu'il y a en besoin ? Oui. De manière urgente ? Non.
Le moteur consomme 1L/1000 km et fume au lever de pied et de temps en temps au démarrage.
Il y a de la corrosion dans les passages de roue au niveau des ailes AR.
Elle n'est donc pas état concours mais elle démarre, elle roule, elle passe son CT.
Place aux photos.
Là, ça rouille
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Oggy a écrit : Alex me demande maintenant d'ouvrir le post à l'écriture ...
Profitez en :
commentez en bien ou en mal avant qu'il me demande de le refermer, après m'avoir demandé d'y ajouter des photos
ou achetez lui sa caisse rapidement, histoire d'en finir![]()
detuning-man a écrit :le but, c'était que je puisse refaire le texte sans te faire chier à chaque fois...Oggy a écrit : Alex me demande maintenant d'ouvrir le post à l'écriture ...
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le reste n’a pas d’importance, j’ai l’habitude …