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7370
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Prix sur catalogue FVD:
Ecopes de frein 964/965 (jeu) FVD 100 110 119 €
Mod. 964 CUP-RACE / Turbo-Look / Turbo 3.6 / Turbo 3.3 / RS / C4 /
C2
Ecopes de frein sans antibrouillard 964/965 FVD 100 180 455 €
Mod. 964 CUP-RACE / Turbo-Look / Turbo 3.6 / Turbo 3.3 / RS / C4 /
C2
donc celles que tu as trouvés ne paraissent pas excessives;)
Ecopes de frein 964/965 (jeu) FVD 100 110 119 €
Mod. 964 CUP-RACE / Turbo-Look / Turbo 3.6 / Turbo 3.3 / RS / C4 /
C2
Ecopes de frein sans antibrouillard 964/965 FVD 100 180 455 €
Mod. 964 CUP-RACE / Turbo-Look / Turbo 3.6 / Turbo 3.3 / RS / C4 /
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donc celles que tu as trouvés ne paraissent pas excessives;)
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Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
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Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Effectivement y'a un paquet de mecs qui n'ont pas de boa, mais l'air n'est pas canalisé vers les freins, et donc ça sert a rien, a part faire un tourbillon derriere ton parechoc et te faire un merdier aérodynamique:o
Mais c'est clair que c'est cher, moi j'ai des écopes Porsche et des boa cargraphic (commandés chez passion auto) résultat = galère a adapter....
Mais c'est clair que c'est cher, moi j'ai des écopes Porsche et des boa cargraphic (commandés chez passion auto) résultat = galère a adapter....
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6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Nico,
(et sans vouloir contredire axlxxxl !
), les écopes sans boas : c'est utile; lorsque j'avais installé les miennes, je l'avais fait pour le look, mais Fildemass (himself !
) m'avait expliqué qu'une des modifs couramment réalisée chez Porsche à l'époque, était de démonter les AB perçer avec une cloche la partie en plastique qui se trouve derrière et de cette manière tu obtiens naturellement plus d'air pour refroidir à droite ton radiateur d'huile et à gauche le condensateur de climatisation, donc que du bon ...

[Edite le 20-9-2006 par bruno1777]
(et sans vouloir contredire axlxxxl !




[Edite le 20-9-2006 par bruno1777]
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7370
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Bruno
Je ne t'inscris plus à Dijon:mad:

Mais bon si Fildemass l'a dit, qu'est ce que tu veux que je dise
ça doit donc servir à quelque chose.... mais au bout de la ligne droite quand vous aurez vos freins qui fument et que je vous ferais l'intérieur, vous pourrez tjs me dire "mais mon radiateur est refroidit et la temperature moteur est impec";) 
Je ne t'inscris plus à Dijon:mad:


Mais bon si Fildemass l'a dit, qu'est ce que tu veux que je dise

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6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : axlx
Bruno
Je ne t'inscris plus à Dijon:mad:![]()
Mais bon si Fildemass l'a dit, qu'est ce que tu veux que je diseça doit donc servir à quelque chose.... mais au bout de la ligne droite quand vous aurez vos freins qui fument et que je vous ferais l'intérieur, vous pourrez tjs me dire "mais mon radiateur est refroidit et la temperature moteur est impec";)
![]()
dis ........ tu vas quand même m'inscrire !!!





[Edite le 20-9-2006 par bruno1777]
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5700
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
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Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : Ana
bah j'aimerai bien une RS mais celle que je veux est au dessus de mes moyens
alors je sacrifie ma titine
suis sur ebay, suis bourré, et je dépense a tout va mes sous
ca va pas c'soir


[Edite le 20-9-2006 par bruno1777]
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Message original : Ana
...
au fait tu veux pas mettre des 17 pouces sur ta tuture?
par contre, je suis preneur pour des jantes plus légères que les cup1 en 16" (l'ancien proprio avait gardé pas mal de pièces d'origines que j'ai récupéré mais pas les fuchs !

[Edite le 20-9-2006 par bruno1777]
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7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11
Coucou jeannot
ALors c'est une 964 C4 de 1992
avec le chassis d'une RS92
puce ruf
une ptite lame Ruf
une BAR FVD
elle marche qd meme pas mal fort
je viens d'acheter des baquets en cuir, installés bientot dedans
La course à l'allégement est commencée...
je suis monté dans une n/gt y a pas longtemps et ca a été...envoutant
j'ai un fils et cette auto il doit pouvoir encore monter dedans, donc elle va etre mi circuit, mi route
j'ai pas trop le choix
je dois donc conserver la clim par exemple et les moquettes
le volant va etre changé, je suis assez grand et celui d'origine touche mes cuisses
j'ai pri une C4, car je cherchais une 964 avec un historique bien propre/limpide
il se trouve qu'elle a été importé par un certain garage en 1995, et le chef d'atelier à cette époque, est mon mécano actuel
beau hasard non?
je lui ai amené l'auto un jour et il m'a dit, bah mince c'est mes signatures sur le carnet regarde!
je l'aurai voulu fuchsia mais non elle est midnight blue
elle est tres tres basse, surement comme ta cup
programme :
installation des baquets
harnais
volant
pédalier alu
écopes
et je pense m'arreter là pour ce qui est des modifs
qu'en penses tu?
au plaisir de te lire!
[Edite le 20-9-2006 par Ana]
ALors c'est une 964 C4 de 1992
avec le chassis d'une RS92
puce ruf
une ptite lame Ruf
une BAR FVD
elle marche qd meme pas mal fort
je viens d'acheter des baquets en cuir, installés bientot dedans
La course à l'allégement est commencée...
je suis monté dans une n/gt y a pas longtemps et ca a été...envoutant
j'ai un fils et cette auto il doit pouvoir encore monter dedans, donc elle va etre mi circuit, mi route
j'ai pas trop le choix
je dois donc conserver la clim par exemple et les moquettes
le volant va etre changé, je suis assez grand et celui d'origine touche mes cuisses
j'ai pri une C4, car je cherchais une 964 avec un historique bien propre/limpide
il se trouve qu'elle a été importé par un certain garage en 1995, et le chef d'atelier à cette époque, est mon mécano actuel
beau hasard non?
je lui ai amené l'auto un jour et il m'a dit, bah mince c'est mes signatures sur le carnet regarde!
je l'aurai voulu fuchsia mais non elle est midnight blue
elle est tres tres basse, surement comme ta cup
programme :
installation des baquets
harnais
volant
pédalier alu
écopes
et je pense m'arreter là pour ce qui est des modifs
qu'en penses tu?
au plaisir de te lire!
[Edite le 20-9-2006 par Ana]
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5700
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Toujours le délicat dilemme quand on souhaite un véhicule mixte route/circuit et de plus avec une utilisation familiale 
Néanmoins, elle est déjà pas mal préparée
La modif de chez Ruf au niveau du calculateur, ça donne quoi ?
As tu déjà eu l'occasion de la passer sur un banc de puissance ?
Une fois complétée des aménagements en cours, fraudra peu-être que tu te limite pour quelle ne devienne pas trop pure et dure
Je suppose quelle à déjà une géométrie un peu typée circuit ? Tu tournes avec quoi comme pneumatiques ?
Yahou, j'avais pas vu l'heure. Bye bye, on continue la petite discute demain.
Ici au moins, on n'est pas en train de pourrir un post à Boubi

Jeannot.

Néanmoins, elle est déjà pas mal préparée

La modif de chez Ruf au niveau du calculateur, ça donne quoi ?
As tu déjà eu l'occasion de la passer sur un banc de puissance ?
Une fois complétée des aménagements en cours, fraudra peu-être que tu te limite pour quelle ne devienne pas trop pure et dure

Je suppose quelle à déjà une géométrie un peu typée circuit ? Tu tournes avec quoi comme pneumatiques ?
Yahou, j'avais pas vu l'heure. Bye bye, on continue la petite discute demain.
Ici au moins, on n'est pas en train de pourrir un post à Boubi



Jeannot.
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Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11
nan on pourrit le mien :))))
enfin ca fait plaisir de pourrir comme ca :)
alors le passage au banc, non pas encore
j'ai des amis qui m'ont proposé de la passer au banc 4x4 chez un pote à eux mais j'ai pas encore pris le temps de faire ca
la géometrie est bel et bien typée circuit avec un bon carrossage arrière, la pince là ou il faut
c'est mon mécano qui s'en occupe, il m'a fait son réglage aux ptits oignons
j'ai les données sur un papier mais pas en tete, sorry
les pneus sont des pirelli pzero rosso pour l'instant
ils sont en fin de vie là
ils vont être changé avant la fin d'année pour des bridgestone S02 je pense
mais je suis assez content de ces pneus
Par curiosité je veux en essayer d'autres
les corsa je les trouve pas en 17 (????????)
sinon boubi il aime bien que l'on pourrisse ses posts, c'est devenu "obligatoire" :))(je rigole boubi si tu nous lis)
enfin ca fait plaisir de pourrir comme ca :)
alors le passage au banc, non pas encore

j'ai des amis qui m'ont proposé de la passer au banc 4x4 chez un pote à eux mais j'ai pas encore pris le temps de faire ca
la géometrie est bel et bien typée circuit avec un bon carrossage arrière, la pince là ou il faut
c'est mon mécano qui s'en occupe, il m'a fait son réglage aux ptits oignons
j'ai les données sur un papier mais pas en tete, sorry

les pneus sont des pirelli pzero rosso pour l'instant
ils sont en fin de vie là
ils vont être changé avant la fin d'année pour des bridgestone S02 je pense
mais je suis assez content de ces pneus
Par curiosité je veux en essayer d'autres
les corsa je les trouve pas en 17 (????????)
sinon boubi il aime bien que l'on pourrisse ses posts, c'est devenu "obligatoire" :))(je rigole boubi si tu nous lis)
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1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : Ana
Coucou jeannot
ALors c'est une 964 C4 de 1992
avec le chassis d'une RS92
puce ruf
une ptite lame Ruf
une BAR FVD
elle marche qd meme pas mal fort
je viens d'acheter des baquets en cuir, installés bientot dedans
La course à l'allégement est commencée...
je suis monté dans une n/gt y a pas longtemps et ca a été...envoutant
j'ai un fils et cette auto il doit pouvoir encore monter dedans, donc elle va etre mi circuit, mi route
j'ai pas trop le choix
je dois donc conserver la clim par exemple et les moquettes
le volant va etre changé, je suis assez grand et celui d'origine touche mes cuisses
j'ai pri une C4, car je cherchais une 964 avec un historique bien propre/limpide
il se trouve qu'elle a été importé par un certain garage en 1995, et le chef d'atelier à cette époque, est mon mécano actuel
beau hasard non?
je lui ai amené l'auto un jour et il m'a dit, bah mince c'est mes signatures sur le carnet regarde!
je l'aurai voulu fuchsia mais non elle est midnight blue
elle est tres tres basse, surement comme ta cup
programme :
installation des baquets
harnais
volant
pédalier alu
écopes
et je pense m'arreter là pour ce qui est des modifs
qu'en penses tu?
au plaisir de te lire!
[Edite le 20-9-2006 par Ana]
Tu mentiones Harnais + baquets et pas d'arceau??
Pneus : les Michelin sport cup existent en 17, mais il me semble que les Corsa aussi?
Fab
[Edite le 21-9-2006 par FabTarga89]
Membre cotisant
n°357




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24991
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Message original : Ana
Merci Boub
mais les sites internet ne les mentionnent pas flupte
pneuonline par ex
ou alors je sais pas chercher sur ce site
Je crois que c'est AMP compétition si ma mémoire est bonne.
essaie au: 04 73 97 50 37
J'espère que le tel est encore bon.
A+
Membre


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1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : Ana
salut fab
tiens tu tombes bien car c'est ton volant que je veux :)))
tu peux me donner la ref etc
oui j'ai oublié, il y a l'arceau aussi méa culpa
je trouve pas les corsa en 17 sur les sites![]()
Je n'ai pas la ref précise de mon volant mais Phil doit pouvoir te trouver le meme. Ceci dit nous n'avons pas le meme gabarit et je ne suis pas certains que mon tulipage te convienne. Il vaut mieux installer ton bacquet et ensuite tu verras quel tulipage il te faut.
Autre point concernant le volant, le mien est en peau, c'est super avec des gants mais à mains nues au quotidien Bof.
Comment vas tu installer ton fils avec l'arceau?
Fab
[Edite le 21-9-2006 par FabTarga89]
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7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11
Bah écoute, je viens d'apprendre que l'on pouvait installer le fils à l'avant de l'auto si on avait pas le choix(type boxster quoi)
donc il aura son réhausseur et il passera sur les sieges avant
il n'en sera que plus content
toujours avoir des gants alors dans l'auto
sont beaux mes baquets jte les montrerai
t'as tourné ou ce WE?
donc il aura son réhausseur et il passera sur les sieges avant
il n'en sera que plus content
toujours avoir des gants alors dans l'auto
sont beaux mes baquets jte les montrerai
t'as tourné ou ce WE?
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
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1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52
Message original : Ana
salut ptit chris :)
on va dire 6 sorties par an l'an prochain
peut etre que juste le radiateur d'huile refroidis suffirait
ma 964 freine relativement bien actuellement ceci dit
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G fait le montage complet des écopes + des boas sur ma RS, c pas mal de boulot, entre la peinture, l'achat des boas et surtout le montage vraiment pas simple.
J'avais opté pour les écopes sans vis apparente et c vrai que c le plus chaud. Dans 90% des cas, faut démonter le PC AV.
Y a des photos de mon montage dans des vieux posts, fais une recherche
Par contre quand c fait, c propre et bo
Bat'
J'avais opté pour les écopes sans vis apparente et c vrai que c le plus chaud. Dans 90% des cas, faut démonter le PC AV.
Y a des photos de mon montage dans des vieux posts, fais une recherche

Par contre quand c fait, c propre et bo

Bat'
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Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06