Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 01 nov. 2021, 08:25

Message Envoyé
ce sont des 17 ET 8 derrière et ET 7 devant. elle coule beaucoup à mon gout, mais c'est vrai que le mécano du propriétaire ne nous a pas fait rêver, et vu certaines des choses sur la voiture, il n'est pas impossible qu'il ai mis une huile trop fluide. je prends le temps de la reflexion, soit refection, soit vidange car il va falloir lui faire son entretien.
pour les tutos je languis d'y avoir accès.
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 01 nov. 2021, 08:25

Message Envoyé
donc ça y est la décision de tomber le moteur est prise, je vais refaire l'étanchéité du haut moteur et tout ce qu'il y a autour. je n'ouvrirai pas le bas en raison du kilométrage (120000km).
Membre cotisant n°6398
Logo Logo Logo Logo
Messages : 599
Enregistré le : 26 août 2019, 21:10

Message Envoyé
bienvenue et trés beau mariage de couleur.
bon courage pour le moteur.
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 01 nov. 2021, 08:25

Message Envoyé
peu de nouvelles car pas beaucoup de temps en ce moment, mais le moteur est parterre, quelques surprises, pas très agréables, mais de toutes façons, maintenant que j'y suis pas de retour en arrière possible.
pour les mauvaises surprises:
le cata soudé sur le collecteur, ceci explique surement le fait qu'il y ai beaucoup de fuites sur les cylindres 1 à 3, difficile de faire l'étanchéité ou le réglage des culbus
Image
le capteur point mort haut dont la pate est cassé et qui tient avec de la colle type soudure à froid
Image

je viens de récupérer une ligne d'échappement complète, dans un 1er temps il me manque à trouver 2 tôles moteur, une arrière et une avant gauche.
mais bon le moteur est sorti
Image
et il a pris place en attendant que je trouve le temps
Image
voila quelques nouvelles en attendant l'opération à coeur ouvert :)
Répondre
24 messages
1 2