Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant
n°969




Le truc moche sur le toit, il y avait ça aussi sur l’auto de Raphaëlle…
Il faut pas oublier que ces autos nous viennent de l’époque Matracom 2000, les premiers téléphones embarqués, et qu’elles ont souvent appartenu en première main à des chefs d’entreprises, chirurgiens etc…bref, du beau monde amateur de nouvelles technologies…
En 1990 une Turbo 3.3 coûtait 800.000 FF soit le prix d’une maison tout à fait correcte

Il faut pas oublier que ces autos nous viennent de l’époque Matracom 2000, les premiers téléphones embarqués, et qu’elles ont souvent appartenu en première main à des chefs d’entreprises, chirurgiens etc…bref, du beau monde amateur de nouvelles technologies…
En 1990 une Turbo 3.3 coûtait 800.000 FF soit le prix d’une maison tout à fait correcte

Membre cotisant
n°2861




Nanthiat a écrit :kymenoulos a écrit :Ca c est une certitude965yan a écrit : y'a pas à dire, tu déchires ta race comme photographe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"il" me fait un compliment, viiiite aux abris le cataclysme arrive![]()
![]()
![]()
![]()

Pour info question automobile je suis un peu "mono marque" (et accessoirement monomaniaque).
Hormis une Mustang fastback les américaines ne sont pas vraiment ma tasse de thé, même si ta corvette ne laisse en effet pas indifférent
