Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
965yan a écrit : Je sais bien, on en avait parlé un peu plus haut ...
Elle est sublime![]()
![]()

kymenoulos a écrit : enfin ça reste un machin sans châssis couleur layette![]()
![]()
![]()
![]()

En 65 elle cramait tout ce qui roulait sur terre mOsieur, monte avec moi et tu vas voir ce que c'est un 327 qui sort 350ch mOsieur...
J'ai monté des B6, bon il lui faudrait juste des vraies jantes et pneus :)
Et qui a gagné la coupe des Alpes l'an dernier??? Mon poto lolo avec sa C2 Cab ... Et toc...........
Membre cotisant
n°969

kymenoulos a écrit : enfin ça reste un machin sans châssis couleur layette![]()
![]()
![]()
![]()

J’ajouterai cependant que le machin a pour lui d’être sublimement beau, une icône esthétique…
En revanche, si on ne met pas en doute sa capacité à arracher le bitume au feu vert ou à dévaler du highway à tombeau ouvert, je me permets d’émettre des doutes sur son aptitude à débarouler les cols Alpins avec la même vélocité, sauf à couper par les pâturages

L’histoire de la victoire à la coupe des Alpes, si c’est bien la CdA que je connais, est une aimable plaisanterie, la dite coupe des Alpes tenant plus de la balade bucolique que d’une quelconque épreuve automobile…
En toute amitié Pierre

Greenfairy a écrit :Si je peux me permettre une incursion, je partage cet aviskymenoulos a écrit : enfin ça reste un machin sans châssis couleur layette![]()
![]()
![]()
![]()
J’ajouterai cependant que le machin a pour lui d’être sublimement beau, une icône esthétique…
En revanche, si on ne met pas en doute sa capacité à arracher le bitume au feu vert ou à dévaler du highway à tombeau ouvert, je me permets d’émettre des doutes sur son aptitude à débarouler les cols Alpins avec la même vélocité, sauf à couper par les pâturages
L’histoire de la victoire à la coupe des Alpes, si c’est bien la CdA que je connais, est une aimable plaisanterie, la dite coupe des Alpes tenant plus de la balade bucolique que d’une quelconque épreuve automobile…
En toute amitié Pierre![]()

Tu as raison sur toute la/les lignes :)
Mais comme c’est mon bébé je lui pardonne tous ses excès et il y en a, trop de puissance, trop de son, trop élastique, trop belle etc…

Mais elle aime bien les virolos du Haut Var quand même

Membre cotisant
n°2861

Nanthiat a écrit :Voui, on ne sait pas vraiment combien il y en a en fait965yan a écrit :Et encore, ces années là, c'est 350hp SAE brutkymenoulos a écrit : 350 ch dans le suppositoire ??? c'est combien le rendement au litre![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il y a largement de quoi se faire peur![]()

bon on te charrie mais elle est bien belle ta "soucoupe volante"