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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant n°1276
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Message Envoyé
puisque tu sors le moteur, fait réviser ton démarreur peut-être, facilement accessible du coup;)
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Superbe mais par contre change les tapis noirs à l'avant pour les accorder avec l'arrière. L'ensemble sera encore plus sympa bien que plus salissant.
Membre cotisant n°3336
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Superbe la 4S :thumbup: ;)
La moquette des interieurs de porte semble en 2 couleurs gris foncé/clair. C'est un effet de brossage ou ?
Membre cotisant n°2861
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Graham a écrit :
Superbe la 4S :thumbup: ;)
La moquette des interieurs de porte semble en 2 couleurs gris foncé/clair. C'est un effet de brossage ou ?
c'est lié au passage d'un aspirateur avec injecteur extracteur d'eau qui donne ces formes géométriques. ;)

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Membre cotisant n°2385
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Faut le passer trois fois l'aspirateur ?? :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2861
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j'aime bien quand c'est propre :D :thumbup:
Membre cotisant n°408
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enbaseX51 a écrit :
puisque tu sors le moteur, fait réviser ton démarreur peut-être, facilement accessible du coup;)
ah bon ça aussi !? elle à 113 000km... il peut le faire directement ou cela doit partir chez un spécialiste ?
ça n'en finit jamais :o :D
Membre cotisant n°1276
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1

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
puisque tu sors le moteur, fait réviser ton démarreur peut-être, facilement accessible du coup;)
ah bon ça aussi !? elle à 113 000km... il peut le faire directement ou cela doit partir chez un spécialiste ?
ça n'en finit jamais :o :D
25 ans et combien de tours de clef ? :cool:
Beaucoup d'électricien automobile font cela pour pas grand chose (jeu de balais, pignon lanceur.......) 250 € il y a 3 ans pour moi;)
Membre cotisant n°3336
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kymenoulos a écrit :
Graham a écrit :
Superbe la 4S :thumbup: ;)
La moquette des interieurs de porte semble en 2 couleurs gris foncé/clair. C'est un effet de brossage ou ?
c'est lié au passage d'un aspirateur avec injecteur extracteur d'eau qui donne ces formes géométriques. ;)

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Trop classe :D :thumbup:
Membre cotisant n°2861
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Je tiens à préciser que c'est 100 % réversible ;) :thumbup:
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kymenoulos a écrit :
j'aime bien quand c'est propre :D :thumbup:
Ouch :o :o :o
Au delà de propre :cool: :cool:
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bon des nouvelles du front !! Moteur sorti pas trop de mauvaises surprises, juste un support moteur mort (420€ quand même :o ) et le pare-chaleur de catalyseur. Le reste est nickel et dans un état "vraiment très propre" (c'est cool ça :P) L'embrayage n'était pas mort, mais 80 à 85% d'usure, donc pas de regret ! il était bien d'origine.

Voila, on attend les pièces maintenant
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un seul support moteur ??
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EDG1 a écrit :
un seul support moteur ??
Oui j'ai eu la même réaction, pour lui pas étonnant...
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une fois moteur/boite sorti, cela ne vaut pas le coup de tout changer ? c'est ce que je fais sur ma classique
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EDG1 a écrit :
une fois moteur/boite sorti, cela ne vaut pas le coup de tout changer ? c'est ce que je fais sur ma classique
oui j'avais fait pareil ! mais c'est vrai qu'a 420€ l'unité... bon je vais lui faire confiance :D
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Bonjour,
Changes les joints des couvercles des tendeurs hydrauliques, ça ne coute rien et ça fuit souvent (sous pression d'huile) et on croit que ce sont les couvercles de la distribution qui fuient. ;)
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frcs a écrit :
Bonjour,
Changes les joints des couvercles des tendeurs hydrauliques, ça ne coute rien et ça fuit souvent (sous pression d'huile) et on croit que ce sont les couvercles de la distribution qui fuient. ;)
Fait! Merci
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Bon elle est à poil!
Ça avance bien !
Qq joints en plus, la courroie de la pompe de direction…
Un gros nettoyage et hop au remontage !


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:thumbup:
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