Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6146

Hello Calvinberu, 30000 me semble en effet un bon prix de départ ! Je n’aime pas trop donner mon avis sur les mises en vente mais j’ai vendu la mienne l’année dernière, j’ai donc encore en tête les prix même s’ils ont un peu évolués depuis !
Je la trouve vraiment sympa et on a la preuve qu’elle glisse bien
Comme dit précédemment, suffit de trouver le bon acheteur … bonne vente !
Je la trouve vraiment sympa et on a la preuve qu’elle glisse bien

Merci Hubert pour le texto de bon retour dans la Sarthe.
Je pense comme nos amis que tu es proche du bon prix.
Pour celui qui veut une 996 dynamique au chassis affuté elle est parfaite.
J'aime beaucoup l'interieur gris également (le même que ma 964 vert amazon).
Une grande qualité de cette 996 est d'avoir un chassis travaillé sans être trop basse..
Les freins sont neufs, aucun bruit de roulements ni PB electrique.
J'ai constaté que tes BAR étaient réglées pas loin du maxi, saches qu'en cas de demande d'un acheteur tu peux aisement detentre un peu (ceci dit, le confort est plus que correct) et cela sans toucher à la géo.
N'hésites pas à renvoyer sur M8 si un acheteur potentiel veut des renseignements, on lui dira ce que l'on a vu.
Merci pour l'esprit et la proposition de coup de main à passer le faisceau de démarreur sur la 997 X51
CheeRS
M8
Je pense comme nos amis que tu es proche du bon prix.
Pour celui qui veut une 996 dynamique au chassis affuté elle est parfaite.
J'aime beaucoup l'interieur gris également (le même que ma 964 vert amazon).
Une grande qualité de cette 996 est d'avoir un chassis travaillé sans être trop basse..
Les freins sont neufs, aucun bruit de roulements ni PB electrique.
J'ai constaté que tes BAR étaient réglées pas loin du maxi, saches qu'en cas de demande d'un acheteur tu peux aisement detentre un peu (ceci dit, le confort est plus que correct) et cela sans toucher à la géo.
N'hésites pas à renvoyer sur M8 si un acheteur potentiel veut des renseignements, on lui dira ce que l'on a vu.
Merci pour l'esprit et la proposition de coup de main à passer le faisceau de démarreur sur la 997 X51

CheeRS
M8
Perso vus les travaux effectué je pense que en effet 30k (29990) serais un bon prix, mais le plus important, ce que les vendeur, oublie c'est de faire de belles, très belles photo et pas que 4.
Sans te manquer de respect ta voiture mérite de bien plus belle photo, 3/4 de G et de Droite, avant/arrière entrée chauffeur et passager
voiture propre et beaux décors, devrais se vendre vite
Sans te manquer de respect ta voiture mérite de bien plus belle photo, 3/4 de G et de Droite, avant/arrière entrée chauffeur et passager
voiture propre et beaux décors, devrais se vendre vite
Membre cotisant
n°6247

En attendant une màj digne de ce nom (qui ne viendra peut-être jamais
). J'ai réuni les factures 
6k€ de pièces (pas de main d'œuvre car bibi) et la dernière facture d'Atelier M8 qu'on arrondira à 4k€
J'ai pas compté l'huile et pas toutes les plaquettes/disques
ni les pneus

6k€ de pièces (pas de main d'œuvre car bibi) et la dernière facture d'Atelier M8 qu'on arrondira à 4k€

J'ai pas compté l'huile et pas toutes les plaquettes/disques

Membre cotisant
n°6247