Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Michael228 a écrit :Merci, jamais vu sur un S550, hâte de voir tes photosDoudou-GTi a écrit :Merci bien, négatif intérieur grisMichael228 a écrit : Superbe le S550, félicitations
Il a l'intérieur Cocoa ?![]()
![]()


J’adore ce gris argent GT


Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Doudou-GTi a écrit :Je prendrais des photos du dedans la prochaine fois. Pour le moment je n’ai que celle ciMichael228 a écrit :Merci, jamais vu sur un S550, hâte de voir tes photosDoudou-GTi a écrit : Merci bien, négatif intérieur gris![]()
![]()
https://i91.servimg.com/u/f91/19/83/29/30/2552cf10.jpg
Membre


Michael228 a écrit :Je viens de regarder la brochure commerciale de l'auto, et ce que Porsche qualifie de "Gris" se rapproche fortement du noir.Doudou-GTi a écrit :Je prendrais des photos du dedans la prochaine fois. Pour le moment je n’ai que celle ciMichael228 a écrit : Merci, jamais vu sur un S550, hâte de voir tes photos![]()
https://i91.servimg.com/u/f91/19/83/29/30/2552cf10.jpg
