Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

J’ai un bon de commande pour mon 718 gt4 pdk signée en septembre et apparemment livraison pour début avril.
J’ai demander au CP de changer pour Le RS .. ils m’ont quand même dit que ça va être très compliquée .. (Jpense sous entendu impossible) . J’ai relancée le commercial 2 fois déjà pour avoir l’option d’achat au moins signer (oui je sais ça fait tard! :-)) … je l’attends encore ce papier option … je pense que pour eux c’est aussi de la perte de temps .. ils savent déjà qu’il y a plusieurs dizaines d’option d’achat par concession et que seuls les gros clients auront peut être la chance d’être dans le dernier carré …
Après c’est normal faut faire des choix ça ne peut pas se faire au hasard … bon il m’a quand même dit qu’il n’accepterait pas les scalpers (ceux qui achètent pour revendre plus cher 1 mois après) .. c’est pas vraiment contrôlable mais si ça vient à leurs oreilles ..
C’est dommage .. cette auto est bien dans les critères que j’ai tjrs rêver … (même si la 992 gt3 reste un graal aussi)
J’ai demander au CP de changer pour Le RS .. ils m’ont quand même dit que ça va être très compliquée .. (Jpense sous entendu impossible) . J’ai relancée le commercial 2 fois déjà pour avoir l’option d’achat au moins signer (oui je sais ça fait tard! :-)) … je l’attends encore ce papier option … je pense que pour eux c’est aussi de la perte de temps .. ils savent déjà qu’il y a plusieurs dizaines d’option d’achat par concession et que seuls les gros clients auront peut être la chance d’être dans le dernier carré …
Après c’est normal faut faire des choix ça ne peut pas se faire au hasard … bon il m’a quand même dit qu’il n’accepterait pas les scalpers (ceux qui achètent pour revendre plus cher 1 mois après) .. c’est pas vraiment contrôlable mais si ça vient à leurs oreilles ..
C’est dommage .. cette auto est bien dans les critères que j’ai tjrs rêver … (même si la 992 gt3 reste un graal aussi)
Membre cotisant
n°5550

bouchetault a écrit :Bravoskywalker a écrit : Voila commandée en Allemagne... Livraison fin Mai...
En attendant j'ai un 718GT4 à vendre :)!
Mais quel est l'avantage de l'acheter en Allemagne stp :) ?
Ayant eu les 2, tu pourras nous donner ton ressenti du coup!!
Doc a écrit : Cayman avec moteur de GT3, clair que ça doit être sympa... En faisant le tour des options on a l'impression que le pack Weissach est quasi obligé...
Une config sans:
![]()

Geoffrey66 a écrit : Félicitations !
Tu était sur le coup ou ils en avaient plusieurs ?
Et quelle config ?
Config simple

bouchetault a écrit : Mais quel est l'avantage de l'acheter en Allemagne stp :) ?
Membre

skywalker a écrit :Sur le coup depuis 2 ans, le premier a en avoir parlé à mon CP quand j'ai pris livraison de mon 718GT4...Geoffrey66 a écrit : Félicitations !
Tu était sur le coup ou ils en avaient plusieurs ?
Et quelle config ?
Config simple, Weissach, jante normales... couleur surprise
![]()