Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : yoann77
plus que 7 points
3 pts pour 85 au lieu de 50
2 pts pour 118 au lieu de 90 et encore avant negociation....
et tout cela avec une mazoute.
par contre je serais intérresse par savoir comment on peut faire pour changer le propriétaire de la carte grise sans repayer plus de 1000 euros pour une 22 CV.
je vois bien ma femme propriétaire de la voiture :)

Message original : AC964C4aucun intéret : ce qui compte c'est qui était au volant au moment de l'infractionMessage original : yoann77
par contre je serais intérresse par savoir comment on peut faire pour changer le propriétaire de la carte grise sans repayer plus de 1000 euros pour une 22 CV.
je vois bien ma femme propriétaire de la voiture :)![]()

Pour le changement de carte grise, je ne crois malheureusement pas qu'il y ait d'autres solutions que la voie classique.

Message original : billeuzJe sais que c'est bien une 911 (j'ai un ami qui a une 993 S.Message original : mad-mathMessage original : billeuz
C'est vrai qu'actuellement je n'ai plus de caisse(je sais pas quoi acheter)
Il parait que chez porsche la 911 est pas mal, mais je suis pas sur, essaies de te renseigner![]()
![]()
![]()
A chaque fois qu'il m'emmene c'est toujours impressionnant!).
Mais pour emmener maman + 3 filles c'est pas l'idéal

j'ai jamais perdu 1 seul points, je fais 10 000 Km / an (vacances et weeek-end) sans vraiment faire gaffe aux limites. Je n'ai pas de détecteur ni gps mais je vérifie sur mappy avant de partir. Faut aussi savoir prendre des risques là ou ca en vaut la peine (départementales sinueuse : oui ; agglomération, rocade et périph : non).
- 3 l'an dernier pour 171 au lieu de 130 retenu 162....jamais reçu de papier en 1 an sur ce dossier
mai 2006 190 pour 90 retenu 178 , 6 points.... tribunal suspension admin de 6 mois... rdv le 18 dec pour connaitre ma peine final.....
en 1 an 900 euros de PV pour divers exces au flash, merci la voiture de fonction j'ai les prunes mais pas les points....

cette année j'investi dans un DDR et des plaques fantomes pour mon boxster.... ras le bol des flics....
mai 2006 190 pour 90 retenu 178 , 6 points.... tribunal suspension admin de 6 mois... rdv le 18 dec pour connaitre ma peine final.....
en 1 an 900 euros de PV pour divers exces au flash, merci la voiture de fonction j'ai les prunes mais pas les points....

cette année j'investi dans un DDR et des plaques fantomes pour mon boxster.... ras le bol des flics....