Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
rickman a écrit : Bon, le GT4 RS, c'est sympa mais ce n'est pas un monument ne serait-ce parce qu'il a été sciemment bridé, mais de surcroît Porsche va sortir plein de bonnes petites choses pour tous les goûts et bourses avec de gros malus à digérer en France.
![]()
Je suis là envoie moi les gros malus 500cv atmo cab pdk je mange des pâtes parmesan toute l'année
RS ne veut pas dire forcément arceau, ni Weissach d’ailleurs … suffit de regarder le marché US
Pour l’aileron…il n’y est déjà pas sur la Spyder et visiblement le comportement ça va pas trop mal…comme la Speedster
Et pourquoi pas une Spyder avec aussi son moteur GT3, sa face avant de GT4 RS et l’écrou central ! On a le droit d’y croire, wait and see
+ de 30 pages la concernant sur RL mais ce n’est que spéculation pour le moment….
Pour l’aileron…il n’y est déjà pas sur la Spyder et visiblement le comportement ça va pas trop mal…comme la Speedster
Et pourquoi pas une Spyder avec aussi son moteur GT3, sa face avant de GT4 RS et l’écrou central ! On a le droit d’y croire, wait and see
+ de 30 pages la concernant sur RL mais ce n’est que spéculation pour le moment….
cest la pdk qui m'a fait basculé sinon je serai toujours avec mon 981.
C'est tout à fait suffisant entièrement d'accord sauf quand on t'annonce le moteur de la gt3, plus de son, plus de couple, plus de puissance.
le PLUS serait-il devenu le mieux de l'ennemi du bien ? interrogeons spinoza
Une œuvre d'art d'ingénieur dans un chassis ultra compacte cheveux aux vents . Dsl mais Épicure m'a perdu.. je rejoins machiavél pour dîner
C'est tout à fait suffisant entièrement d'accord sauf quand on t'annonce le moteur de la gt3, plus de son, plus de couple, plus de puissance.
Une œuvre d'art d'ingénieur dans un chassis ultra compacte cheveux aux vents . Dsl mais Épicure m'a perdu.. je rejoins machiavél pour dîner
Geoffrey66 a écrit :
Un spyder n’aura jamais la rigidité d’un coupe ou alors avec 150 kilos de plus.
Pour ce qui est de l’appui aéro tu fait comment avec ton spyder ? Tu y colle un spoiler énorme derrière ?
Pas d’arceau …

Et comme Maxalice a dit qu’il existera, fin du débat, il existera. Jusqu’à présent, il n’a jamais annoncé quoique ce soit qui ne s’est pas réalisé

Onfray a écrit : cest la pdk qui m'a fait basculé sinon je serai toujours avec mon 981.

Membre cotisant
n°2437

Ponpon a écrit :
Ferrari fait une découvrable des versions hardcore des berlinettes V8 depuis la 430 Scuderia !! Et aux dernières nouvelles, non seulement ça se vends bien, mais en plus ça roule très bien aussiIdem pour McLaren avec les LT. Donc le Spyder RS a tout son sens.
Michael228 a écrit :Ce n'est pas parce que Ferrari fait que c'est forcément bien.Ponpon a écrit :
Ferrari fait une découvrable des versions hardcore des berlinettes V8 depuis la 430 Scuderia !! Et aux dernières nouvelles, non seulement ça se vends bien, mais en plus ça roule très bien aussiIdem pour McLaren avec les LT. Donc le Spyder RS a tout son sens.
Appelez le comme vous voulez (718 CaySpeedster, Spyder RS) il y aura un 718 Spyder RS :
- Porsche a l'art de vendre des voitures

- La clientèle est là:D
- Maxalice2 l'a dit:thumbup:
Membre cotisant
n°2437

Casimir2 a écrit : Porsche l'a fait...le 991 Speedster : c'est une 991.2 GT3 RS découvrable.
Appelez le comme vous voulez (718 CaySpeedster, Spyder RS) il y aura un 718 Spyder RS :
Et oui, ça se vendra.
PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Geoffrey66 a écrit :Non du tout, ce n'est que mon avis, je ne voie pas pourquoi Porsche sortirais un spyder Rs, ce n’est pas du tout dans l’esprit ultra radical que peut avoir un gt4 Rs ou une gt3 Rs et puis cela atténuerai l’impact et la légitimité du gt4 Rs.Onfray a écrit :tu pourrais croire si tu ne lisais pas des sous entendu venant des sachantsGeoffrey66 a écrit : Je ne crois pas qu'il y aura un spyder rs...
Cela me surprendrais vraiment
Un spyder n’aura jamais la rigidité d’un coupe ou alors avec 150 kilos de plus.
Pour ce qui est de l’appui aéro tu fait comment avec ton spyder ? Tu y colle un spoiler énorme derrière ?
Pas d’arceau …
Je voie mal un spyder Rs pack weissach du coup …
La seule folie qui pourrait être faite serait de sortir une barquette de ce style mais au vue du climat écologique actuel j’ai bien peur que justement le gt4 Rs soit pour moi un des derniers monuments Porsche
![]()
Le 718 spyder a le potentiel pour encaisser les 500ch et puis dans l histoire de la marque spyder et rs ont déjà été associés

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Casimir2 a écrit :Porsche l'a fait...le 991 Speedster : c'est une 991.2 GT3 RS découvrable.Michael228 a écrit :Ce n'est pas parce que Ferrari fait que c'est forcément bien.Ponpon a écrit :
Fred30 a écrit :Plus de son je ne suis pas sûr avec le Fap. Pour ce qui est de la puissance et surtout du couple, je ne dirais pas non :) Mais à 240 k€ j’irais plutôt pousser la porte de chez Lambo, Féfé ou Mc Laren histoire de changerOnfray a écrit : cest la pdk qui m'a fait basculé sinon je serai toujours avec mon 981.
Une œuvre d'art d'ingénieur dans un chassis ultra compacte cheveux aux vents . Dsl mais Épicure m'a perdu.. je rejoins machiavél pour dîner![]()
lambo, fefe, mcl cest plus pareil quand tu es un gros rouleur et cest des voitures beaucoup plus larges moins adaptées à nos routes elles sont toutes plus lourde en spyder à par mcl mais stp comment tu fais dans les parkings avec ces portes ? sans parler des sensations du châssis beaucoup plus rigolo du spyder cayman
plus la meme image non plus porsche socialement c'est acceptable je peux rouler tous les jours
si tu cherches un truc exotique et que tu as une maison en campagne oui ca peut-être une bonne option mais quand tu habites en ville (box parking) que tu roules beaucoup.. tu peux partir 15 jours avec ta nana en boxster et ses 2 grands coffres. tellement davantage cette auto